| Le Voisin du Dessus [Jeux] | |
|
+17Siegfried Aeterna Shin Lee Daisuke Niwa Kimie Ota Karin Mizuno Winry Rockbell Hikashi Van Merwyn Lyhn Haahl Yliöra Lënorä Mahano Yu Lanatua Mezu Kanyou Jun Tao Yuna Miura Luss Iteza Yachiru Noayo Aya Sawada Kira Takato 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luss Iteza Seed Classe-C
Nombre de messages : 650 Localisation : Jamais dans la tendance , mais toujours dans la bonne direction ! Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Ven 9 Juin - 2:44 | |
| Mais elle a raison aussi | |
|
| |
Siegfried Aeterna Seed Classe-C
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Ne cherchez pas, je ne suis déja plus là... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Ven 9 Juin - 6:41 | |
| Le mien semble connaitre la série "Berserk" | |
|
| |
Luss Iteza Seed Classe-C
Nombre de messages : 650 Localisation : Jamais dans la tendance , mais toujours dans la bonne direction ! Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Ven 9 Juin - 10:53 | |
| Il connait mon mangas préféré | |
|
| |
Yachiru Noayo Seed Classe-C
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Je ne sais pas, mais en tout cas pas près de toi XD Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Ven 9 Juin - 11:45 | |
| je lui répndrais ce soir.. mais peut-être demain ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Ne cherchez pas, je ne suis déja plus là... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Ven 9 Juin - 11:45 | |
| Je ne sais rien de la mienne Mais le sien doit trouver Gus hyper classe parfois | |
|
| |
Luss Iteza Seed Classe-C
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Ven 9 Juin - 12:39 | |
| Il écorche le nom du personnage : c'est Gatsu ! Sinon , il pprendra a connaitre ses voisin du dessus | |
|
| |
Winry Rockbell Elève C-1
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : Ici et là, perdue dans ses souvenirs d'enfance Pouvoirs : lycéenne, mais aussi mécano de choc! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Sam 17 Juin - 3:29 | |
| Eh ben moi je ne connais pas du tout son mangas préféré, Berserk. (En même temps, faut dire que je connais pas beaucoup de mangas) | |
|
| |
Luss Iteza Seed Classe-C
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Sam 17 Juin - 3:50 | |
| Elle connais pas beaucoup de mangas , mais on lui en voudra pas (enfin moi en tout cas , je lui en voudrait pas pour sa ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Sam 17 Juin - 3:53 | |
| le personnage qui est représenté sur l'avatar du mien est un barbare sanguinaire | |
|
| |
Luss Iteza Seed Classe-C
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Sam 17 Juin - 3:56 | |
| Je ne suis pas d'accord avec lui C'est un mercenaire qui manie à la perfection son arme , il se donne certe cette aspect de barbar sanguinaire , mais au fond de lui ... | |
|
| |
Yachiru Noayo Seed Classe-C
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Je ne sais pas, mais en tout cas pas près de toi XD Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Sam 17 Juin - 3:56 | |
| Je ne comprend rien à ce qu'il dit | |
|
| |
Winry Rockbell Elève C-1
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : Ici et là, perdue dans ses souvenirs d'enfance Pouvoirs : lycéenne, mais aussi mécano de choc! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Sam 17 Juin - 5:36 | |
| Elle a pas tout capté; elle a une panne de réseau | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Sam 17 Juin - 5:40 | |
| la mienne à souvent du démonter les automail d'Edward | |
|
| |
Winry Rockbell Elève C-1
| |
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Sam 17 Juin - 5:48 | |
| (ce qui a failli lui couter la vie même, tout ca pour une vis:28:) J'aime bien l'allure que Winry à sur l'avatar de la mienne | |
|
| |
Winry Rockbell Elève C-1
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Sam 17 Juin - 5:56 | |
| Il a raison, il a raison Winry avoir fait grosse boulette ce jour-là! Et apparemment il a l'air de bien connaître Fma pour avoir su dire ça, je me trompes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Sam 17 Juin - 5:58 | |
| Ma voisine à raison, j'ai effectivement vu tout les épisodes (mais pas le film... JE VEUX!! ) Ma voisine doit aussi savoir que Al fini par retrouver son corps... | |
|
| |
Winry Rockbell Elève C-1
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Sam 17 Juin - 6:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Sam 17 Juin - 6:08 | |
| J'informa ma voisine que je pourrais le lui dire, si elle le souhaite. Et aussi que je suis en train de chercher où le télécharger | |
|
| |
Winry Rockbell Elève C-1
| |
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Sam 17 Juin - 6:15 | |
| Je propose à ma voisine de voir la fin par elle même Et lui promet de lui envoyer les épisodes dés que je les ait trouvé si cela lui dit | |
|
| |
Winry Rockbell Elève C-1
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Sam 17 Juin - 6:18 | |
| Oh merci, trop gentil mon voisin du dessus! *Lui fait un gros gros calin et un bisou sur la joue* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Sam 17 Juin - 6:22 | |
| Je succomberais bien au baisers de ma voisine, mais je dois me calmer. Et j'aimerais bien avoir son adresse Msn, parce que là, on fait le topic à deux... | |
|
| |
Winry Rockbell Elève C-1
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Sam 17 Juin - 6:24 | |
| Je suis d'accord avec lui, mais mlheureusement, je n'ais pas MSN, mais si il veut vraiment, les e-mails sont toujours possibles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Sam 17 Juin - 6:26 | |
| Vas arreter, malgrés lui, de parler, car une fille l'attends à la piscine (de l'université, pas en vrai loll) Mais informe sa voisine qu'il n'est pas du tout compliquer de se faire un adresse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] | |
| |
|
| |
| Le Voisin du Dessus [Jeux] | |
|