| Le mot d'une chanson[jeux] | |
|
+2Hitsugaya Toushirou Aya Sawada 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Aya Sawada Bibliothècaire
Nombre de messages : 607 Age : 36 Localisation : ¤Loin du passé... loin de Kira...¤ Pouvoirs : Lycéenne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Le mot d'une chanson[jeux] Lun 24 Avr - 6:34 | |
| Voici un petit jeux très simple et pas compliquer à comprendre Par exemple , on dit un mot aux hasard , le premier qui vient à l'esprit et la personne qui répondra doit dire dans quelle chanson elle entend ce mot ( ex :avion => pirouette cacahuète "un avion à réaction , pirouette cacahuète..." ) bon jeux ^^
Dernière édition par le Mar 25 Avr - 1:49, édité 1 fois | |
|
| |
Hitsugaya Toushirou Seed Classe-C
| Sujet: Re: Le mot d'une chanson[jeux] Lun 24 Avr - 14:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 607 Age : 36 Localisation : ¤Loin du passé... loin de Kira...¤ Pouvoirs : Lycéenne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le mot d'une chanson[jeux] Mer 3 Mai - 10:31 | |
| feuilles [allez-y trouver une chanson ou il y a le mot feuilles dedans ^^] | |
|
| |
Shina In Invité
| Sujet: Re: Le mot d'une chanson[jeux] Mar 9 Mai - 9:47 | |
| j'en ai une, je ne sais pas si vous connaissez la chanson "derrière chez moi" c'est une chanson pour les gamins lorsqu'on fait des colos et il y a le mot feuille dedans |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot d'une chanson[jeux] Mar 9 Mai - 10:09 | |
| ok vas y a toi de dire un mot ^^ | |
|
| |
Shina In Invité
| Sujet: Re: Le mot d'une chanson[jeux] Mer 10 Mai - 3:09 | |
| Trouvez moi une chanson dans lequel il y a le mot "vie" |
|
| |
Kira Takato Directeur de la T.G.U.
Nombre de messages : 986 Age : 37 Localisation : Au côté d'Aya, et ce... pour l'éternité Pouvoirs : Directeur de l'université Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Le mot d'une chanson[jeux] Mer 10 Mai - 3:15 | |
| Amine avec "Ma vie" ^^
"il y a ma vie, Mais au delà, mes rêves..." ^^ | |
|
| |
Shina In Invité
| Sujet: Re: Le mot d'une chanson[jeux] Mer 10 Mai - 3:23 | |
| Amine est un bon chanteur, la chanson "j'voulais" est très belle malgrès sa fin tragique...
A ton tour de donner un mot |
|
| |
Nombre de messages : 986 Age : 37 Localisation : Au côté d'Aya, et ce... pour l'éternité Pouvoirs : Directeur de l'université Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Le mot d'une chanson[jeux] Mer 10 Mai - 3:26 | |
| Bon allez, un truc récent... Une chanson avec le mot "Banquise" ^^ | |
|
| |
Yuna Miura Seed Classe-C
Nombre de messages : 183 Localisation : Partout et nul part à la fois, libre comme le vent, se déplaçant au gré des rivières. Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Le mot d'une chanson[jeux] Mer 10 Mai - 6:56 | |
| Le papa pingouin!!!!De Pigloo | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot d'une chanson[jeux] Mer 10 Mai - 7:41 | |
| lol Bravo Yuna !!! XD A toi de donner un mot ! ^-^ | |
|
| |
Yuna Miura Seed Classe-C
Nombre de messages : 183 Localisation : Partout et nul part à la fois, libre comme le vent, se déplaçant au gré des rivières. Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Le mot d'une chanson[jeux] Mer 10 Mai - 8:04 | |
| On a le droit de mettre des mots pas français? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot d'une chanson[jeux] Mer 10 Mai - 8:33 | |
| Bah j'en sais rien, mais pour l'instant vaux mieux... Aya n'a pas précisé donc pour le moment, on reste sur le français ^^ | |
|
| |
Yuna Miura Seed Classe-C
| Sujet: Re: Le mot d'une chanson[jeux] Mer 10 Mai - 8:38 | |
| C'est dommage! Bon alors je met le mot: étoiles | |
|
| |
| |
| |
Yuna Miura Seed Classe-C
| Sujet: Re: Le mot d'une chanson[jeux] Ven 12 Mai - 13:45 | |
| Moi j'aurais pas penser à celle-là, mais bon, comme le mot est dedans, ça marche quand même, c'est à ton tour de dire un mot Kira! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot d'une chanson[jeux] Ven 12 Mai - 13:57 | |
| Une chanson avec le mot : "Rose" ^^ | |
|
| |
Jun Tao Seed Classe-C
| Sujet: Re: Le mot d'une chanson[jeux] Sam 13 Mai - 13:27 | |
| Matmatah - Alzheimer
"Tomorrow already knows the rise and fall of the rose" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot d'une chanson[jeux] Dim 14 Mai - 7:59 | |
| Et bien euh.. A toi Jun | |
|
| |
Jun Tao Seed Classe-C
| Sujet: Re: Le mot d'une chanson[jeux] Dim 14 Mai - 9:10 | |
| Une chanson avec le mot "charmant" ^^ | |
|
| |
Shizuka Koitsuki Seed Classe-C
Nombre de messages : 40 Age : 36 Pouvoirs : Eau et Glace Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Le mot d'une chanson[jeux] Dim 25 Juin - 17:36 | |
| Un prince charmant sur un cheval blanc Galopait dans mes rêves d'enfant Dès que je dormais je le retrouvais Et alors il m'emmenait
France Gall - Un prince charmant
PTDR vive la référence je sais, mais c'est le jeu ma p'tite Julienne, c'est le jeu xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mot d'une chanson[jeux] | |
| |
|
| |
| Le mot d'une chanson[jeux] | |
|