| Le Voisin du Dessus [Jeux] | |
|
+17Siegfried Aeterna Shin Lee Daisuke Niwa Kimie Ota Karin Mizuno Winry Rockbell Hikashi Van Merwyn Lyhn Haahl Yliöra Lënorä Mahano Yu Lanatua Mezu Kanyou Jun Tao Yuna Miura Luss Iteza Yachiru Noayo Aya Sawada Kira Takato 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Shinrei Seed Classe-B
Nombre de messages : 196 Age : 34 Localisation : Entre Ténébres et Lumière Pouvoirs : Vecteurs, Maitrise de l'Eau et Télépathie Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mer 28 Juin - 13:34 | |
| Elle se fait des idées... Personne n'est remonté contre toi <.< on ne fait qu'aprouvé ce que tu dis ^_^
(La réalité peut être dure à accepter...) | |
|
| |
Mezu Kanyou Seed Classe-B
Nombre de messages : 619 Localisation : Je ne sais pas. Où suis-je? Qu'est-ce que je fais ici? Pouvoirs : Avant il faudrait que je sache qui je suis... Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mer 28 Juin - 13:41 | |
| Elle pense que la réalité est dûre à accepté, mais un mensonge c'est pas toujours de refus non plus. Et maintenant c'est moi qu'on traite de méchant!? Pfffffffffff | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 34 Localisation : Entre Ténébres et Lumière Pouvoirs : Vecteurs, Maitrise de l'Eau et Télépathie Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mer 28 Juin - 13:43 | |
| Simplement parce que certaines des choses qu'elle a dit avant l'étaient...
Comme je l'ai dit, Qui sème le vent, récolte la tempête. (En plus je supporte pas ça...) | |
|
| |
Kurumi Kotayuki Seed Classe-C
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Prend le couloir a gauche, tu continu tout droit et tu verrai une pancarte disant:"yo, t perdu? Pouvoirs : Feu, invisibilité, telepathie Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mer 28 Juin - 15:03 | |
| Bon maintenant c'est fini =o, Mezu a comprit donc c'est bon xD fau pa ke sa parte en vrille, tant ke y'a pa eu de mort >_<'"! nee ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mer 28 Juin - 15:06 | |
| Elle divague =o xD (Kurumi Chan, respireuh <_<"... ) | |
|
| |
Kurumi Kotayuki Seed Classe-C
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Prend le couloir a gauche, tu continu tout droit et tu verrai une pancarte disant:"yo, t perdu? Pouvoirs : Feu, invisibilité, telepathie Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mer 28 Juin - 15:11 | |
| ui ui je suis calme <_<" XD juste que faut pas trop que y'a des tensions sur un forum RPG =oo apres tout ^^" c'est un endroit pour s'entendre (on a tous les même passe temps alors je vois pas pk xD)
[BRef je precise, je ne suis du coté de personne <_<"" j'essaye juste de calmer l'atmosphere!!]
Si tu veuu mezu, je voudrai bien parfoi rp avec toii (ami hein? >_<" na je suis pas Lesbienne !) | |
|
| |
Nombre de messages : 619 Localisation : Je ne sais pas. Où suis-je? Qu'est-ce que je fais ici? Pouvoirs : Avant il faudrait que je sache qui je suis... Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mer 28 Juin - 15:19 | |
| Mmmmmmmmmm.................... Elle me fait une proposition pour RP ensemble. Je veux bien accepter.................. Elle n'aura qu'à plus m'en parler par mp si elle veux toujours.................. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mer 28 Juin - 15:21 | |
| Elle a l'air... ( xD Trouve pas le mot xD...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mer 28 Juin - 15:29 | |
| Elle a pas à se demander pourquoi je suis si " " comme elle le dit si bien........................ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mer 28 Juin - 15:31 | |
| Serait-ce de ma faute? Suis je si méchante que ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mer 28 Juin - 15:44 | |
| Elle n'a qu'à relire ce qu'elle a déjà écris et elle aura certainement la réponse à sa question........ Quand ce que l'on a à dire n'est pas aussi beau que le silence, alors il vaut mieux se taire........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mer 28 Juin - 15:46 | |
| - Citation :
- Quand ce que l'on a à dire n'est pas aussi beau que le silence, alors il vaut mieux se taire...........
Dans un sens... je lui retourne son compliment.. ( désolée mais voir ce que TU as aussi dit plus haut...) Après, je m'excuse quand même un peu... malgré qu'involontairement (j'espère) elle m'a fait souffrir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mer 28 Juin - 15:53 | |
| Elle n'a aucune raison de s'excuser. C'est moi qui m'excuse. Ce n'était pas elle qui était dans le tord, mais moi et j'en suis consciente. Est-ce qu'elle va accepter de finir cette discution maintenant?............. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mer 28 Juin - 15:58 | |
| ..Sait-elle, ou, a-t-elle au moins compris le mal qu'elle m'a fait... (c'est bête, mais voilà... donc c'est un peu ma faute aussi) ... Elle ne sait pas si je vais arrêter cette discussion... moi non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mer 28 Juin - 16:03 | |
| Elle me pose une bonne question. Est-ce que je sais le mal que j'ai fait? Je suppose....... Est-ce que j'ai compris le mal que j'ai fait? Si c'est ce que je pense, alors oui sans hésitation......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mer 28 Juin - 16:05 | |
| Elle dit que je pose une bonne question, cependant... Je n'ai pas clairement la réponse Que pense-t-elle (je suis pas un monstre non plus...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mer 28 Juin - 16:11 | |
| Elle dit ne pas comprendre ma réponse. Il faut avouer que j'embrouille souvent les autres.... Je vais y aller plus simple alors. Je m'excuse vraiment. Je suis consciente d'avoir fait du mal et je m'en excuse sincèrement. Est-ce que je vais être pardonné maintenant?..... seul l'avenir pourra me le dire..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mer 28 Juin - 16:13 | |
| Les excuses snt bien belles... mais c'est elle exactement ce qu'elle a fait? car j'ai bien peur qu'elle s'excuse... sans vraiment être sûre de quoi xD... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mer 28 Juin - 16:14 | |
| Si elle est si certaine que je ne sais pas le mal que j'ai fait, alors elle n'a qu'à me le dire comme ça tout doûte sur ma parole sera effacé étant donné qu'elle sera certaine que je le sais maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mer 28 Juin - 16:16 | |
| Je n'ose mêmep as le dire, tellement ca paraitrait... bête, égoiste... Il suffirait pourtant, de lire mon pseudo msn... et celui d'un certain Kamuro... Je pense que ca pourrait faire comprendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mer 28 Juin - 16:23 | |
| Alors elle pense que si je lis "Grrrr *_* miaou XD" et " ll Méryll ll ...Coeur Meutri... + J-6 *_____*" je vais comprendre ce que j'ai fait? Je suis peut-être bête, parce que je comprend pas tellement. Désolée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mer 28 Juin - 16:25 | |
| xDDD Elle a effectivement marqué un point. ^_^
Le Last pseudo de notre ami Démon (xD) est plutot "Chaton de Méryll" ... Pense-t-elle comprendre un peu mieux...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mer 28 Juin - 16:35 | |
| Je crois comprendre un peu mieux ce qu'elle m'a dit, mais pour être certaine que ce soit vraiment ça, elle ne pourrai pas le dire un peu plus clairement? Juste pour être certaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mer 28 Juin - 16:37 | |
| Hmmm... Elle y voit peut être un peu plus clair o_O.... Disons que... Je suis d'une grande jalousie... ... Qui peut même être maladive T_T... ce qui a été le cas là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mer 28 Juin - 16:40 | |
| Elle est de plus en plus claire dans ses explications même si ce n'est pas tellement ce qu'il y a de plus clair. Je crois avoir compris et je dit bien je crois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] | |
| |
|
| |
| Le Voisin du Dessus [Jeux] | |
|