| Le Voisin du Dessus [Jeux] | |
|
+17Siegfried Aeterna Shin Lee Daisuke Niwa Kimie Ota Karin Mizuno Winry Rockbell Hikashi Van Merwyn Lyhn Haahl Yliöra Lënorä Mahano Yu Lanatua Mezu Kanyou Jun Tao Yuna Miura Luss Iteza Yachiru Noayo Aya Sawada Kira Takato 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Winry Rockbell Elève C-1
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : Ici et là, perdue dans ses souvenirs d'enfance Pouvoirs : lycéenne, mais aussi mécano de choc! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Sam 17 Juin - 6:28 | |
| Oui oui,Naomie l'attends à la piscine de toute façon je dois y aller, mais je vais surement bientôt revenir.@+!!! | |
|
| |
Siegfried Aeterna Seed Classe-C
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Ne cherchez pas, je ne suis déja plus là... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Sam 17 Juin - 6:29 | |
| J'espère qu'elle lira ce message avant, je me suis inscrit sur son site... | |
|
| |
Winry Rockbell Elève C-1
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : Ici et là, perdue dans ses souvenirs d'enfance Pouvoirs : lycéenne, mais aussi mécano de choc! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Sam 17 Juin - 6:53 | |
| Je viens de revenir, et je lis son message, je suis trop contente, je vais de ce pas sur mon site(tout en restant connectée sur celui-ci) | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Ne cherchez pas, je ne suis déja plus là... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Sam 17 Juin - 6:58 | |
| J'aimerais demander à ma voisine si son monde à une histoire. Qu'elle me réponde ici ou la bas par Mp | |
|
| |
Winry Rockbell Elève C-1
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Sam 17 Juin - 7:10 | |
| Je lui suis très reconnaissante d'être aller s'inscrire sur mon forum. Je voudrais lui poser une question:comment trouves-tu mon forum pour l'instant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Sam 17 Juin - 7:15 | |
| Trés bien pour l'instant Et j'invite ma voisine (si folle d'automail) à rejoindre le mein aussi | |
|
| |
Luss Iteza Seed Classe-C
Nombre de messages : 650 Localisation : Jamais dans la tendance , mais toujours dans la bonne direction ! Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Sam 17 Juin - 9:13 | |
| Il fait deux dicussions privé avec des jolie fille niveau jolie fille j'ai pas a me plaindre , mais moi j'en ai qu'une PS : chui ouvert a toute proposition ^^ | |
|
| |
Naomie Hashiwaki Seed Classe-C
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Sam 17 Juin - 9:23 | |
| Le voisin du dessus est jaloux xD | |
|
| |
Winry Rockbell Elève C-1
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Sam 17 Juin - 9:50 | |
| Elle pense exactement comme moi! En tout cas, si ça lui dit, je suis d'accord pour rp avec son voisin du dessus | |
|
| |
Luss Iteza Seed Classe-C
Nombre de messages : 650 Localisation : Jamais dans la tendance , mais toujours dans la bonne direction ! Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Sam 17 Juin - 12:44 | |
| C'est où elle veut , quand elle veut ^^ elle n'a qu'a ouvrir un topic (désolé j'ai pas tellement d'inspiratio en se moment , je purrait pas l'ouvrir -__-) | |
|
| |
Winry Rockbell Elève C-1
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Sam 17 Juin - 18:02 | |
| Ok, je le ferais, mais laisses moi réfléchir un peu avant! | |
|
| |
Yachiru Noayo Seed Classe-C
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Je ne sais pas, mais en tout cas pas près de toi XD Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 18 Juin - 1:46 | |
| Elle va ouvrir un topic avec Luss | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 18 Juin - 2:56 | |
| J'adore l'avatar de la mienne | |
|
| |
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Je ne sais pas, mais en tout cas pas près de toi XD Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 18 Juin - 3:01 | |
| J'aime beaucoup son n'avatar :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 18 Juin - 3:03 | |
| Elle plus de cinq fois mon nombre de messages | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 18 Juin - 3:48 | |
| Il a sans doute raison | |
|
| |
Luss Iteza Seed Classe-C
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 18 Juin - 3:51 | |
| Il y a l'adresse du forum dans sa signature et son avatar ^^ | |
|
| |
Mezu Kanyou Seed Classe-B
Nombre de messages : 619 Localisation : Je ne sais pas. Où suis-je? Qu'est-ce que je fais ici? Pouvoirs : Avant il faudrait que je sache qui je suis... Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mer 28 Juin - 12:02 | |
| Sa signature ainsi que son avatar son en noir et blanc. | |
|
| |
Kamuro Ishigami Seed Classe-C
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Je suis Perdu O.o Pouvoirs : Habité par un Démon, sentir les Battements de Coeur Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mer 28 Juin - 12:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 619 Localisation : Je ne sais pas. Où suis-je? Qu'est-ce que je fais ici? Pouvoirs : Avant il faudrait que je sache qui je suis... Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mer 28 Juin - 12:07 | |
| Par contre, maintenant il RP avec Lucy. Il m'a délaissé le méchant. | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Je suis Perdu O.o Pouvoirs : Habité par un Démon, sentir les Battements de Coeur Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mer 28 Juin - 12:08 | |
| C'est pas vrai <.< Je reviendrait avec un jour ^^ :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mer 28 Juin - 12:09 | |
| Il dit qu'il va revenir un jour, mais est-ce que ce jour existe vraiment? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mer 28 Juin - 12:09 | |
| Elle me croit même pas T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mer 28 Juin - 12:11 | |
| Il dit que je le crois pas. C'est en partie vrai, mais est-ce que c'est justifié? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mer 28 Juin - 12:12 | |
| Je comprend pas tout XD mais elle contredit ma parole sans preuve <.< c'est pas sympa :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] | |
| |
|
| |
| Le Voisin du Dessus [Jeux] | |
|