| Le Voisin du Dessus [Jeux] | |
|
+17Siegfried Aeterna Shin Lee Daisuke Niwa Kimie Ota Karin Mizuno Winry Rockbell Hikashi Van Merwyn Lyhn Haahl Yliöra Lënorä Mahano Yu Lanatua Mezu Kanyou Jun Tao Yuna Miura Luss Iteza Yachiru Noayo Aya Sawada Kira Takato 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Winry Rockbell Elève C-1
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : Ici et là, perdue dans ses souvenirs d'enfance Pouvoirs : lycéenne, mais aussi mécano de choc! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 21 Mai - 8:09 | |
| Ils sont tous très gentils avec moi ! Et pour info, en fait, il était trop grand, mais je l'ais réduit avec photofiltre | |
|
| |
Karin Mizuno Seed Classe-C
Nombre de messages : 74 Localisation : À un endroit ou un autre, tu ne me trouveras jamais ... Pouvoirs : Collégienne Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 21 Mai - 8:12 | |
| [ Je peux avoir l'image original s.v.p Winry ! ]
C'est normal d'être gentil, solidarité féminine ^^" | |
|
| |
Luss Iteza Seed Classe-C
Nombre de messages : 650 Localisation : Jamais dans la tendance , mais toujours dans la bonne direction ! Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 21 Mai - 8:14 | |
| Elle parle de solidarité féminine . Ca n'a donc aucun rapport avec moi . | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Localisation : À un endroit ou un autre, tu ne me trouveras jamais ... Pouvoirs : Collégienne Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 21 Mai - 8:15 | |
| Ça n'a vraiment aucun erapport avec lui car c'est un mec ! | |
|
| |
Luss Iteza Seed Classe-C
Nombre de messages : 650 Localisation : Jamais dans la tendance , mais toujours dans la bonne direction ! Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 21 Mai - 8:22 | |
| Elle me traite de mec j'aime pas qu'on m'appel comme ça , je trouve sa pejoratif et macho | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 21 Mai - 8:23 | |
| Mais c'est la vérité XD il est un mec et il ne peu le nier ! | |
|
| |
Luss Iteza Seed Classe-C
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 21 Mai - 8:26 | |
| Elle me taquine ou je rêve | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 21 Mai - 8:35 | |
| | |
|
| |
Kimie Ota Seed Classe-C
Nombre de messages : 118 Localisation : **~~o0Près de toi.0o~~** Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 21 Mai - 8:36 | |
| Il pense qu'elle le taquine et c'est ce qu'elle fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 21 Mai - 8:38 | |
| | |
|
| |
Winry Rockbell Elève C-1
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : Ici et là, perdue dans ses souvenirs d'enfance Pouvoirs : lycéenne, mais aussi mécano de choc! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 21 Mai - 8:46 | |
| Son avatar est très très joli, j'aime beaucoup la fleur blanche! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 21 Mai - 9:09 | |
| Je la remercie beaucoup, car l'avatar est de ma création ! | |
|
| |
Daisuke Niwa Seed Classe-C
Nombre de messages : 27 Localisation : †In The Water† Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 21 Mai - 9:10 | |
| Moi aussi j'adore son avatar et sa signature, c'est magnifique. | |
|
| |
Luss Iteza Seed Classe-C
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 21 Mai - 9:11 | |
| C'est vrai qu'elle a un trés belle avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 21 Mai - 9:12 | |
| Bah euh ... je suis touché par son compliment et par celui de Daisuke | |
|
| |
Daisuke Invité
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 21 Mai - 9:22 | |
| Et bien je vais en ajouter une couche en toute cinséritée son avatar est ravissant et la signature l'est tout autant |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 21 Mai - 9:43 | |
| | |
|
| |
Shin Lee Seed Classe-C
Nombre de messages : 38 Localisation : ~¤ Là-bas ou ici, qu'importe vu que tu n'y est pas ¤~ Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 21 Mai - 9:47 | |
| | |
|
| |
Daisuke Invité
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 21 Mai - 10:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 21 Mai - 10:22 | |
| Et pete XD
Sa signature est trop longue, le maximum est de 600*200 0o | |
|
| |
Daisuke Invité
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 21 Mai - 10:34 | |
| Ellea bien raison et permet de corriger mon erreure |
|
| |
Winry Rockbell Elève C-1
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 21 Mai - 11:02 | |
| Il est pyrokinésiste, pouvoir pas toujours facile à maîtriser. | |
|
| |
Daisuke Invité
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 21 Mai - 11:07 | |
| Elle a tout deviné elle est très douée |
|
| |
Winry Rockbell Elève C-1
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 21 Mai - 11:19 | |
| Il se trompe, c'est pas que je suis douée, je le sais et c'est tout, le feu est l'un des éléments les plus incontrolables avec l'électricité. (Chapeau à Roy Mustang!) | |
|
| |
Daisuke Invité
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 21 Mai - 11:50 | |
| Elle a bien raison ca parle presque de vécu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] | |
| |
|
| |