| Le Voisin du Dessus [Jeux] | |
|
+17Siegfried Aeterna Shin Lee Daisuke Niwa Kimie Ota Karin Mizuno Winry Rockbell Hikashi Van Merwyn Lyhn Haahl Yliöra Lënorä Mahano Yu Lanatua Mezu Kanyou Jun Tao Yuna Miura Luss Iteza Yachiru Noayo Aya Sawada Kira Takato 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luss Iteza Seed Classe-C
Nombre de messages : 650 Localisation : Jamais dans la tendance , mais toujours dans la bonne direction ! Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 21 Mai - 4:11 | |
| Elle vient de faire ce qu'il faut | |
|
| |
Yachiru Noayo Seed Classe-C
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Je ne sais pas, mais en tout cas pas près de toi XD Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 21 Mai - 6:04 | |
| Il a été trop de fois mon voisin du dessus, je ne sais plus que dire sur lui xD | |
|
| |
Winry Rockbell Elève C-1
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : Ici et là, perdue dans ses souvenirs d'enfance Pouvoirs : lycéenne, mais aussi mécano de choc! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 21 Mai - 6:16 | |
| Je trouve que son avatar à un air un peu démoniaque. | |
|
| |
Kira Takato Directeur de la T.G.U.
Nombre de messages : 986 Age : 37 Localisation : Au côté d'Aya, et ce... pour l'éternité Pouvoirs : Directeur de l'université Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 21 Mai - 6:19 | |
| Son avatar a été pris dans un des génériques de fins de FMA ^^ | |
|
| |
Winry Rockbell Elève C-1
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : Ici et là, perdue dans ses souvenirs d'enfance Pouvoirs : lycéenne, mais aussi mécano de choc! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 21 Mai - 6:54 | |
| | |
|
| |
Luss Iteza Seed Classe-C
Nombre de messages : 650 Localisation : Jamais dans la tendance , mais toujours dans la bonne direction ! Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 21 Mai - 6:54 | |
| Je ne sais pas d'où il sort le sien Edit : chui grillé | |
|
| |
Winry Rockbell Elève C-1
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 21 Mai - 6:56 | |
| Je l'ai grillé!!!
Son avatar est pas mal, je m demande où il l'a eu! | |
|
| |
Luss Iteza Seed Classe-C
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 21 Mai - 6:59 | |
| Elle ne sais pas d'où je sors mon avatar il vient de "berserk" LE mangas | |
|
| |
Winry Rockbell Elève C-1
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 21 Mai - 6:59 | |
| Connaît pas du tout le mangas dont il parle! | |
|
| |
Luss Iteza Seed Classe-C
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 21 Mai - 7:13 | |
| Elle a tord de ne pas le connaitre , remarque sa lui plaira peut-être pas , c'est mangas assez gore | |
|
| |
Winry Rockbell Elève C-1
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 21 Mai - 7:22 | |
| J'veux pas dire, mais fma, c'est gore aussi des fois!De toute façon, j'adore les films d'horeur! | |
|
| |
Nombre de messages : 986 Age : 37 Localisation : Au côté d'Aya, et ce... pour l'éternité Pouvoirs : Directeur de l'université Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 21 Mai - 7:23 | |
| Elle a oublier de parler de Luss ^^ | |
|
| |
Karin Mizuno Seed Classe-C
Nombre de messages : 74 Localisation : À un endroit ou un autre, tu ne me trouveras jamais ... Pouvoirs : Collégienne Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 21 Mai - 7:29 | |
| J'ai jamais Rp avec lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 21 Mai - 7:30 | |
| Apparemment, elle voudrait Rp avec moi | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Localisation : À un endroit ou un autre, tu ne me trouveras jamais ... Pouvoirs : Collégienne Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 21 Mai - 7:31 | |
| Il a lu dans mes penssés ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 21 Mai - 7:34 | |
| Elle affirme alors mes pensées sur elle... Je lui dit que je suis d'accord pour le Rp.
(J'adore son avatar ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 21 Mai - 7:36 | |
| ( Merci beaucoup -^^- ) Il est d'accord ! * Saute un peu partout comme un lapin * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 21 Mai - 7:37 | |
| Elle devient toute folle par mon accord pour le Rp avec elle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 21 Mai - 7:39 | |
| Il a raison, c'est que ce matin elle a oublier de prendre du ritalin ( joke XD ) | |
|
| |
Luss Iteza Seed Classe-C
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 21 Mai - 7:49 | |
| Elle va rp avec le directeur | |
|
| |
Winry Rockbell Elève C-1
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 21 Mai - 7:55 | |
| J'ai l'impression qu'il s'ennuie un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 21 Mai - 8:00 | |
| J'adore son nouvel avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 21 Mai - 8:02 | |
| Je suis du même avis que lui. | |
|
| |
Kimie Ota Seed Classe-C
Nombre de messages : 118 Localisation : **~~o0Près de toi.0o~~** Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 21 Mai - 8:03 | |
| Ils sont tous les deux du même avis étrange | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 21 Mai - 8:04 | |
| Non c'est très normal, c'est elle qui est étrange XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] | |
| |
|
| |
| Le Voisin du Dessus [Jeux] | |
|