| Le Voisin du Dessus [Jeux] | |
|
+17Siegfried Aeterna Shin Lee Daisuke Niwa Kimie Ota Karin Mizuno Winry Rockbell Hikashi Van Merwyn Lyhn Haahl Yliöra Lënorä Mahano Yu Lanatua Mezu Kanyou Jun Tao Yuna Miura Luss Iteza Yachiru Noayo Aya Sawada Kira Takato 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Winry Rockbell Elève C-1
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : Ici et là, perdue dans ses souvenirs d'enfance Pouvoirs : lycéenne, mais aussi mécano de choc! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 21 Mai - 11:54 | |
| Une fois de plus, il se trompe, je ne l'ais pas vécu, puisque je n'ai aucun pouvoir!(à part peut-être un don pour la mécanique) | |
|
| |
Daisuke Invité
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 21 Mai - 11:56 | |
| Elle n'a peut etre pas de pouvoir mais elle a un grand don pour la mécanique et c'est un pouvoir pour moi |
|
| |
Winry Rockbell Elève C-1
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : Ici et là, perdue dans ses souvenirs d'enfance Pouvoirs : lycéenne, mais aussi mécano de choc! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 21 Mai - 11:59 | |
| | |
|
| |
Daisuke Invité
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 21 Mai - 12:03 | |
| Ellea une querelle d'amoureux |
|
| |
Lyhn Haahl Seed Classe-C
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 21 Mai - 13:21 | |
| Je trouve son avatard original. | |
|
| |
Mezu Kanyou Seed Classe-B
Nombre de messages : 619 Localisation : Je ne sais pas. Où suis-je? Qu'est-ce que je fais ici? Pouvoirs : Avant il faudrait que je sache qui je suis... Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 21 Mai - 13:39 | |
| J'ai pas encore pu poster avec elle! | |
|
| |
Daisuke Invité
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Lun 22 Mai - 5:00 | |
| Je n'ai pas posté avec elle et toutes ces voisine ^^ |
|
| |
Aya Sawada Bibliothècaire
Nombre de messages : 607 Age : 36 Localisation : ¤Loin du passé... loin de Kira...¤ Pouvoirs : Lycéenne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Lun 22 Mai - 9:35 | |
| | |
|
| |
Kira Takato Directeur de la T.G.U.
Nombre de messages : 986 Age : 37 Localisation : Au côté d'Aya, et ce... pour l'éternité Pouvoirs : Directeur de l'université Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Lun 22 Mai - 9:51 | |
| Elle est Bibliothècaire... C'est qu'elle lit beaucoup de poême d'amour | |
|
| |
Aya Sawada Bibliothècaire
Nombre de messages : 607 Age : 36 Localisation : ¤Loin du passé... loin de Kira...¤ Pouvoirs : Lycéenne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Lun 22 Mai - 10:00 | |
| Il dit que je lis des poèmes d'amour ce qui n'est pas faux et puis j'en écrit aussi qu'il soit triste ou beau J'adore notre sujet à la plage | |
|
| |
Luss Iteza Seed Classe-C
Nombre de messages : 650 Localisation : Jamais dans la tendance , mais toujours dans la bonne direction ! Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Lun 22 Mai - 10:16 | |
| | |
|
| |
Yachiru Noayo Seed Classe-C
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Je ne sais pas, mais en tout cas pas près de toi XD Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Lun 22 Mai - 10:38 | |
| et lui, aime t-il la poésie ^^? | |
|
| |
Yuna Miura Seed Classe-C
Nombre de messages : 183 Localisation : Partout et nul part à la fois, libre comme le vent, se déplaçant au gré des rivières. Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Lun 22 Mai - 10:51 | |
| Elle veut en savoir plus au sujet de Luss | |
|
| |
Nombre de messages : 986 Age : 37 Localisation : Au côté d'Aya, et ce... pour l'éternité Pouvoirs : Directeur de l'université Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Lun 22 Mai - 10:59 | |
| Elle est namoureuse de Kyo | |
|
| |
Winry Rockbell Elève C-1
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Lun 22 Mai - 11:11 | |
| Il est n'amoureux de la bibliothécaire, Aya! | |
|
| |
Lyhn Haahl Seed Classe-C
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Lun 22 Mai - 11:11 | |
| C'est l'admin. (Vous l'avez deviné, je n'ai pas trouvé grand chose... -_-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Lun 22 Mai - 11:13 | |
| Pourquoi écrit-elle toujours en rouge ? | |
|
| |
Lyhn Haahl Seed Classe-C
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Lun 22 Mai - 11:14 | |
| Je lui réponds que c'est une habitude d'écrire en rouge en hors-jeu. | |
|
| |
Winry Rockbell Elève C-1
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Lun 22 Mai - 11:24 | |
| J'aime beaucoup son avatar, et j'aime aussi son style de vêtements et sa poupée qui lui ressemble je trouve. | |
|
| |
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Je ne sais pas, mais en tout cas pas près de toi XD Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Lun 22 Mai - 11:30 | |
| | |
|
| |
Winry Rockbell Elève C-1
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Lun 22 Mai - 11:40 | |
| J'ai l'impression qu'elle ne sait pas quoi dire! | |
|
| |
Luss Iteza Seed Classe-C
Nombre de messages : 650 Localisation : Jamais dans la tendance , mais toujours dans la bonne direction ! Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Lun 22 Mai - 11:55 | |
| J'aimais bien son ancienne signature , même si elle était un peu grande . | |
|
| |
Winry Rockbell Elève C-1
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Lun 22 Mai - 11:56 | |
| Je suis du même avis que lui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Lun 22 Mai - 11:59 | |
| j'aime les vêtement de son avatar | |
|
| |
Daisuke Invité
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Lun 22 Mai - 12:06 | |
| JE suis de son avatar |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] | |
| |