| Le Voisin du Dessus [Jeux] | |
|
+17Siegfried Aeterna Shin Lee Daisuke Niwa Kimie Ota Karin Mizuno Winry Rockbell Hikashi Van Merwyn Lyhn Haahl Yliöra Lënorä Mahano Yu Lanatua Mezu Kanyou Jun Tao Yuna Miura Luss Iteza Yachiru Noayo Aya Sawada Kira Takato 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yachiru Noayo Seed Classe-C
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Je ne sais pas, mais en tout cas pas près de toi XD Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mar 16 Mai - 10:33 | |
| Elle dit que je suis trop forte, j'ai simplement lu ^^ | |
|
| |
Kira Takato Directeur de la T.G.U.
Nombre de messages : 986 Age : 37 Localisation : Au côté d'Aya, et ce... pour l'éternité Pouvoirs : Directeur de l'université Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mar 16 Mai - 10:34 | |
| elle sait lire | |
|
| |
Luss Iteza Seed Classe-C
Nombre de messages : 650 Localisation : Jamais dans la tendance , mais toujours dans la bonne direction ! Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mar 16 Mai - 10:45 | |
| Il vient de le remarquer ? | |
|
| |
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Je ne sais pas, mais en tout cas pas près de toi XD Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mar 16 Mai - 10:50 | |
| Aparemment, il remarque les choses beaucoup plus vite que kira ^^ | |
|
| |
Luss Iteza Seed Classe-C
Nombre de messages : 650 Localisation : Jamais dans la tendance , mais toujours dans la bonne direction ! Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mar 16 Mai - 12:33 | |
| Je ne prétend pas qu'elle a raison . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mar 16 Mai - 13:01 | |
| Il ne sait pas ce qu'il dit (je savai pas quoi dire ^^""""") | |
|
| |
Mahano Yu Lanatua Seed Classe-C
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mar 16 Mai - 13:05 | |
| Elle dit qu'elle est partout, ça on avait compris... Mais comment fait-elle ? | |
|
| |
Nombre de messages : 986 Age : 37 Localisation : Au côté d'Aya, et ce... pour l'éternité Pouvoirs : Directeur de l'université Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mar 16 Mai - 13:35 | |
| Elle, au contraire, n'est presque jamais là XD *Oui je suis un comique XD* | |
|
| |
Aya Sawada Bibliothècaire
Nombre de messages : 607 Age : 36 Localisation : ¤Loin du passé... loin de Kira...¤ Pouvoirs : Lycéenne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mar 16 Mai - 13:57 | |
| il est cro meugnoooon | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mar 16 Mai - 14:02 | |
| C'est une petite fille amusante... On va finir par tout faire avec elle XD *Vive la déconne !! ^^* | |
|
| |
Nombre de messages : 607 Age : 36 Localisation : ¤Loin du passé... loin de Kira...¤ Pouvoirs : Lycéenne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mar 16 Mai - 14:09 | |
| Ba au moin sje sais m'amuser et trouver des trucs rigolo on dirait que ça l'amuse ^^ , tant mieu je vais contnuer alors XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mar 16 Mai - 14:15 | |
| Elle aime s'amuser, et veux continuer... Elle doit surement savoir que j'aime être sa victime ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mar 16 Mai - 14:29 | |
| oh oui je sais qu'il aime ça | |
|
| |
Lyhn Haahl Seed Classe-C
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mar 16 Mai - 15:22 | |
| Dans le RPG, elle sort avec son voisin du dessus. Mais ils ont l'air de bien s'entendre dans les HRPG.
Kira ~~> Ma fiche de présentation est enfin terminée. Désolé pour le temps, je n'étais pas bien libre... | |
|
| |
Mezu Kanyou Seed Classe-B
Nombre de messages : 619 Localisation : Je ne sais pas. Où suis-je? Qu'est-ce que je fais ici? Pouvoirs : Avant il faudrait que je sache qui je suis... Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mar 16 Mai - 15:28 | |
| Elle a fait une fiche de présentation très très très très très longue... Vais-je être capable de toute la lire ou je vais la survoler et la valider ensuite vu que c'est certainement beaucoup plus que suffisant! | |
|
| |
Lyhn Haahl Seed Classe-C
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mar 16 Mai - 15:31 | |
| Je ne sais pas... Je me demandais si quelqu'un aurait la patience de tout lire.^^ Mais quand l'inspiration est là... Elle est là. J'ai battu un reccord.
Ma voisine du dessus a été stupéfaite. | |
|
| |
Nombre de messages : 619 Localisation : Je ne sais pas. Où suis-je? Qu'est-ce que je fais ici? Pouvoirs : Avant il faudrait que je sache qui je suis... Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mar 16 Mai - 15:34 | |
| Elle a peut-être écrit énormément, mais je vais tout lire! Je relève le défi. C'est dommage que ce soit dans le HRPG sinon elle aurait gagné haut la main le concours. | |
|
| |
Lyhn Haahl Seed Classe-C
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mar 16 Mai - 15:38 | |
| Elle parle d'un concours ... Quel concours ? Ou ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mar 16 Mai - 15:41 | |
| Elle ne savait pas pour le concours??? Oh non, je sent que je vais me faire battre. La prochaine fois, je me tais moi... C'est un concours qui est dans la section HRPG et qui consiste à faire le plus long post et après on met le lien. | |
|
| |
Lyhn Haahl Seed Classe-C
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mar 16 Mai - 15:43 | |
| Je viens d'y aller. je vais faire un petit essai... Mais je ne promets rien. Une fiche de présentation ne veut pas dire grand chose ( ) Mais je vais y aller à fond ! Quitte à abandonner tous mes bouquins ! ^^ Pourquoi se ferait-elle battre ? Ah, oui..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mar 16 Mai - 16:58 | |
| Elle s'est fait vaildé sa fiche par moi! Il était temps que je puisse en valider une autre, c'est toujours Kira-Sempai qui les valide et jamais moi. Il ne m'en laisse jamais... Et son histoire est vraiment bonne, mais surtout très triste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mar 16 Mai - 23:28 | |
| Elle est jalouse que je valide toute les présentations... Mais je vais pas laisser unn membre, attendre Minuit pour que ça soit fait | |
|
| |
Luss Iteza Seed Classe-C
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mer 17 Mai - 4:58 | |
| Il est record man des validation sur LW | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mer 17 Mai - 5:00 | |
| Ils commencent à me taper sur les nerfs eux.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mer 17 Mai - 5:06 | |
| Elle a l'air un peu énervée, contre luss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] | |
| |
|
| |
| Le Voisin du Dessus [Jeux] | |
|