| Le Voisin du Dessus [Jeux] | |
|
+17Siegfried Aeterna Shin Lee Daisuke Niwa Kimie Ota Karin Mizuno Winry Rockbell Hikashi Van Merwyn Lyhn Haahl Yliöra Lënorä Mahano Yu Lanatua Mezu Kanyou Jun Tao Yuna Miura Luss Iteza Yachiru Noayo Aya Sawada Kira Takato 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Personna Invité
| |
| |
Mezu Kanyou Seed Classe-B
Nombre de messages : 619 Localisation : Je ne sais pas. Où suis-je? Qu'est-ce que je fais ici? Pouvoirs : Avant il faudrait que je sache qui je suis... Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Ven 2 Juin - 9:53 | |
| Il pose une bonne question. Alors je vais lui demander la réponse. Pourquoi est-ce que tu ne post pas beaucoup sur ce forum? | |
|
| |
Personna Invité
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Ven 2 Juin - 9:54 | |
| Je lui répond que je n'aime pas poster à deux endroits à la fois et que j'attend une réaction de la part du personnage de Gackt.
Dernière édition par le Ven 2 Juin - 9:59, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 619 Localisation : Je ne sais pas. Où suis-je? Qu'est-ce que je fais ici? Pouvoirs : Avant il faudrait que je sache qui je suis... Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Ven 2 Juin - 9:57 | |
| Il a donné une assez bonne réponse. ^^ Si il veux il peux toujours commencer à poster avec moi! Je suis toujours partante pour un nouveau topic! | |
|
| |
Personna Invité
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Ven 2 Juin - 10:00 | |
| Elle est déjà en train de faire plusieurs topics avec d'autres personnages alors je ne sais pas si je devrais la déranger pour si peu. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Ven 2 Juin - 10:03 | |
| Si il dit ça alors il ne doit pas avoir compris le partie "je suis toujours partante pour un nouveau topic". Alors ça ne me dérange absolument pas! | |
|
| |
Personna Invité
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Ven 2 Juin - 10:06 | |
| Doit savoir que je viens de sortir du dortoir en éditant mon dernier poste et que je me rend quelque part avec mon baladeur. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Ven 2 Juin - 10:11 | |
| Il a enfin accepté. ^^ Il sait peut-être où est-ce qu'on va poster ensuite pour se rencontrer et tout le blablabla? | |
|
| |
Yachiru Noayo Seed Classe-C
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Je ne sais pas, mais en tout cas pas près de toi XD Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Ven 2 Juin - 10:12 | |
| elle va faire un rp n'avec euhh danny | |
|
| |
Personna Invité
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Ven 2 Juin - 10:23 | |
| Je crois qu'elle a raison. |
|
| |
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Je ne sais pas, mais en tout cas pas près de toi XD Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Ven 2 Juin - 10:53 | |
| Il croit que j'ai raison, mais moi je suis presque sûre d'avoir raison | |
|
| |
Winry Rockbell Elève C-1
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : Ici et là, perdue dans ses souvenirs d'enfance Pouvoirs : lycéenne, mais aussi mécano de choc! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Ven 2 Juin - 11:08 | |
| Je trouve son avatar sombr, presque démoniaque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Ven 2 Juin - 11:11 | |
| Elle c'est tout le contraire. Son avatar est totalement l'inverse de ce qu'elle dit par rapport à celui de Yachiru. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Ven 2 Juin - 11:35 | |
| j'aime la sign de mezu | |
|
| |
Luss Iteza Seed Classe-C
Nombre de messages : 650 Localisation : Jamais dans la tendance , mais toujours dans la bonne direction ! Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Ven 2 Juin - 11:53 | |
| Son avatar est sombre certe , mais je ne le trouve pas démoniaque . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Ven 2 Juin - 11:55 | |
| Il as raison, Yachi est si zentille :)
il faudrait que je réponde à mon voisin ^^" | |
|
| |
Luss Iteza Seed Classe-C
Nombre de messages : 650 Localisation : Jamais dans la tendance , mais toujours dans la bonne direction ! Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Ven 2 Juin - 11:57 | |
| Il faudrai qu'elle me réponde , mais elle peu prendre son temps , si elle se précipite trop elle pourrait faire un mauvais post | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Ven 2 Juin - 12:01 | |
| En faite il a raison mais le problème n'est pas le post, aucun problème pour ce côté, juste qu'il faudrait que je relise le post comme je ne m'en souviens plus trop et que j'ai un tout petit peu la flemme >< je sais je sais.. Vais faire un n'effort :) | |
|
| |
Luss Iteza Seed Classe-C
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Ven 2 Juin - 12:11 | |
| Elle me fait un peu rire -> si j'ai bien compris elle a la fleme de lire mais pas d'écrire ! Moi c'est plutôt l'inverse et c'est cette différence qui me fait rire , en rien je ne moquerai d'elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Ven 2 Juin - 12:12 | |
| Oui il a bien compris j'aime écrire ! je n'aime pas lire enfin si j'aime lire rooooo et puis c'est trop compliquer à expliquer :) | |
|
| |
Luss Iteza Seed Classe-C
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Ven 2 Juin - 12:14 | |
| Elle a du mal à s'expliquer , mais je l'ai tout de même bien compris ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Ven 2 Juin - 12:16 | |
| tant mieux qu'il m'ait comprit, je ne savais pas comment m'exprimer effectivement >< ! je suis en train de lui répondre | |
|
| |
Personna Invité
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Ven 2 Juin - 13:22 | |
| Elle a fait un long topic avec Mezu. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Ven 2 Juin - 13:29 | |
| Oui et d'ailleurs il n'est ps fini ^^
==> il a raison !
Son avatar a un bobo ^^ il s'est fait mal lol | |
|
| |
Luss Iteza Seed Classe-C
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Ven 2 Juin - 13:49 | |
| Il y a plusieur façon de voir ce qu'elle vient de dire , je pense plutôt que c'est un effet de style , se bandage , mais ma voisine a peut-être raison . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] | |
| |
|
| |
| Le Voisin du Dessus [Jeux] | |
|