| Horloge parlante [Jeux] | |
|
+30Naomie Hashiwaki Siegfried Aeterna Shin Lee Kimie Ota Winry Rockbell Karin Mizuno Hikashi Van Merwyn Lyhn Haahl Izo Kawasaki Yuna Miura Ellesméra Ceris Yachiru Noayo Yumaro Asakura Bridget Amelin Tokobashi Jeile Saki Tokomo Riku Tashida Jun Tao Akamatsu Kishimoto Hitsugaya Toushirou Ares Niwa Yukimura Sora Kyo Aryomoté Mezu Kanyou Aya Sawada Mahano Yu Lanatua Luss Iteza Takeshi Sawada Yliöra Lënorä Kira Takato 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yliöra Lënorä Seed Classe-C
| Sujet: Re: Horloge parlante [Jeux] Ven 19 Mai - 12:33 | |
| 20h31...
Que dire sur ma journée..... Ah vi, j'ai écrit un texte en anglais... J'suis pas sûre des structures, ma plume est encore bancale quand j'ecris dans une autre langue... Si vous etes sages, je vous le publierais...
J'ai encore pleuré, a cause de lui, de ce pauvre con, qui m'a fait tant souffrir... Marre qu'il pourrisse ma messagerie.... La prochaine fois que je le croise, je le décalque contre le mur...
J'veux pas que l'année ce finisse, elle va partir... J'veux pas la quitter, ma Douce !!! Hureusement, qu'on s'est promis de rester en contact.... | |
|
| |
Mahano Yu Lanatua Seed Classe-C
| Sujet: Re: Horloge parlante [Jeux] Ven 19 Mai - 13:14 | |
| 21:14
J'écoute S.O.A.D (System of a Down) sur mon MP3 et je broie du noir Personne ne peux rien y faire mais j'essaye de faire de mon mieux pour ne rien laisser paraître et oublier... | |
|
| |
Lyhn Haahl Seed Classe-C
| |
| |
Hikashi Van Merwyn Seed Classe-C
Nombre de messages : 81 Localisation : Je ne peut pas vous répondre, mais vous pouvez me laisser un message après le bip-sonore ( XD ) Pouvoirs : Créateur de Flood-Land ( XD ) Non un simple collègien Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Horloge parlante [Jeux] Sam 20 Mai - 13:32 | |
| 21 : 31
Je m'occupe sur le forum en floodant tout en écoutant de la musique et j'attends qu'on me valide. | |
|
| |
Karin Mizuno Seed Classe-C
Nombre de messages : 74 Localisation : À un endroit ou un autre, tu ne me trouveras jamais ... Pouvoirs : Collégienne Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Horloge parlante [Jeux] Sam 20 Mai - 13:38 | |
| 15:37 : Bouh ... je sens que ça sera pas aujourd'hui que je bais me faire validée ;_; | |
|
| |
Mitsuko Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante [Jeux] Sam 20 Mai - 13:49 | |
| 21:49
Est triste pour Mahano et se rend compte que c'était hier que date son message. Se demande aussi où est Kira. ^___________^ Est relou dans son fort interieur et parle presque comme Yoda. |
|
| |
Yachiru Noayo Seed Classe-C
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Je ne sais pas, mais en tout cas pas près de toi XD Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Horloge parlante [Jeux] Dim 21 Mai - 6:06 | |
| 14h06
bouhh quelle joie de vivre ^^ | |
|
| |
Winry Rockbell Elève C-1
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : Ici et là, perdue dans ses souvenirs d'enfance Pouvoirs : lycéenne, mais aussi mécano de choc! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Horloge parlante [Jeux] Dim 21 Mai - 6:59 | |
| 14h58
Attends patiemment que Ed' réponde au lac. | |
|
| |
Kimie Ota Seed Classe-C
Nombre de messages : 118 Localisation : **~~o0Près de toi.0o~~** Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Horloge parlante [Jeux] Dim 21 Mai - 7:02 | |
| 15:02 A corriger sa présentation et attend d'être choisie | |
|
| |
Daisuke Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante [Jeux] Dim 21 Mai - 8:13 | |
| 16h13
Attend de l'action avec son personnage |
|
| |
Karin Mizuno Seed Classe-C
Nombre de messages : 74 Localisation : À un endroit ou un autre, tu ne me trouveras jamais ... Pouvoirs : Collégienne Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Horloge parlante [Jeux] Dim 21 Mai - 8:14 | |
| 10:14 Attend que quelqu'un lui réponde à la forêt | |
|
| |
Daisuke Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante [Jeux] Dim 21 Mai - 10:04 | |
| 18h 03
Se sent tout seul huhu surtout dans sa cafétéria |
|
| |
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Je ne sais pas, mais en tout cas pas près de toi XD Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Horloge parlante [Jeux] Lun 22 Mai - 10:36 | |
| 18h36
sort de cours.. de piano -__- | |
|
| |
Lyhn Haahl Seed Classe-C
| |
| |
Belzy An Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante [Jeux] Mar 23 Mai - 9:23 | |
| 17h 22
Attend d'être validée |
|
| |
Daisuke Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante [Jeux] Mar 23 Mai - 11:29 | |
| 19 h 29
impacient que ma soeur soit activée |
|
| |
Winry Rockbell Elève C-1
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : Ici et là, perdue dans ses souvenirs d'enfance Pouvoirs : lycéenne, mais aussi mécano de choc! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Horloge parlante [Jeux] Mar 23 Mai - 11:33 | |
| 19h32
Chante en Japonais sur la chanson 1000 no kotoba de ffx-2 | |
|
| |
Belzy An Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante [Jeux] Mar 23 Mai - 11:43 | |
| 19 h 43
Chante nightwish et attends toujours la validation |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante [Jeux] Mar 23 Mai - 12:05 | |
| 20h04
songe à arrêter tout les rps que je suis en train de faire par manque d'inspiration, de tristesse depuis hier.. arf !
je verrais bien de toute façon :) | |
|
| |
Daisuke Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante [Jeux] Mar 23 Mai - 12:14 | |
| 20 h14
boude pour sa voisine du dessu et attends Kimie |
|
| |
Shin Lee Seed Classe-C
Nombre de messages : 38 Localisation : ~¤ Là-bas ou ici, qu'importe vu que tu n'y est pas ¤~ Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Horloge parlante [Jeux] Mar 23 Mai - 12:18 | |
| 20:17
Mange une pizza et écoute de la musique... ah la belle vie XD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante [Jeux] Mar 23 Mai - 12:19 | |
| 20h18
relis tout les rp auquels elle n'a pas répondu = une quinzaine O_o
courage ma chtite yachi courage.. demain est un autre jour. | |
|
| |
Daisuke Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante [Jeux] Mar 23 Mai - 12:24 | |
| 20 h 23
pense a sa voisine du dessu a lala le stresse de la page blanche ca va passer va nous ca nous arrive souvant |
|
| |
Belzy An Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante [Jeux] Mar 23 Mai - 12:28 | |
| 20 h 28
attends Kimie Et regarde Kaamelott |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante [Jeux] Mar 23 Mai - 12:32 | |
| 20h31
ce n'est pas par manque d'inspiration, c'est par manque de volonté. une volonté d'écrire que je ne possède plus en ce moment. J'adore écrire des rps longs et qui me satisfait, bon je verrais bien demain.
quitte l'ordi pour travailler >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge parlante [Jeux] | |
| |
|
| |
| Horloge parlante [Jeux] | |
|