| Horloge parlante [Jeux] | |
|
+30Naomie Hashiwaki Siegfried Aeterna Shin Lee Kimie Ota Winry Rockbell Karin Mizuno Hikashi Van Merwyn Lyhn Haahl Izo Kawasaki Yuna Miura Ellesméra Ceris Yachiru Noayo Yumaro Asakura Bridget Amelin Tokobashi Jeile Saki Tokomo Riku Tashida Jun Tao Akamatsu Kishimoto Hitsugaya Toushirou Ares Niwa Yukimura Sora Kyo Aryomoté Mezu Kanyou Aya Sawada Mahano Yu Lanatua Luss Iteza Takeshi Sawada Yliöra Lënorä Kira Takato 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuna Miura Seed Classe-C
Nombre de messages : 183 Localisation : Partout et nul part à la fois, libre comme le vent, se déplaçant au gré des rivières. Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Horloge parlante [Jeux] Jeu 11 Mai - 10:14 | |
| 18h13 Est rentrée du bahut il 45 mn, est totalment claquée à cause de son brevet blanc | |
|
| |
Aya Sawada Bibliothècaire
Nombre de messages : 607 Age : 36 Localisation : ¤Loin du passé... loin de Kira...¤ Pouvoirs : Lycéenne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Horloge parlante [Jeux] Jeu 11 Mai - 10:15 | |
| 18H13 Ba moi c'était trop bien dans la journée je n'ai eu que 3H00 de cours ( sans compter les 2H00 d'épreuve pour le BEP >_< ) | |
|
| |
Luss Iteza Seed Classe-C
Nombre de messages : 650 Localisation : Jamais dans la tendance , mais toujours dans la bonne direction ! Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Horloge parlante [Jeux] Jeu 11 Mai - 10:28 | |
| 18h30 Reviens du lycée ... enfin !! | |
|
| |
Yachiru Noayo Seed Classe-C
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Je ne sais pas, mais en tout cas pas près de toi XD Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Horloge parlante [Jeux] Jeu 11 Mai - 11:07 | |
| 19h07
va regarder, un bon anime ^^ | |
|
| |
Kira Takato Directeur de la T.G.U.
Nombre de messages : 986 Age : 37 Localisation : Au côté d'Aya, et ce... pour l'éternité Pouvoirs : Directeur de l'université Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Horloge parlante [Jeux] Jeu 11 Mai - 11:26 | |
| 19h 27
En train de draguer (j'en dirais pas plus XD) | |
|
| |
Shina In Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante [Jeux] Ven 12 Mai - 3:07 | |
| 11h05
La journée se déroule plutôt bien ... il fait beau et chaud ... ce soir j'ai rendez-vous avec un militaire, un super ami à moi mais que je trouve super beau ... on va aller au ciné et passer une super soirée j'ai vraiment hâte d'y être |
|
| |
Nombre de messages : 607 Age : 36 Localisation : ¤Loin du passé... loin de Kira...¤ Pouvoirs : Lycéenne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Horloge parlante [Jeux] Ven 12 Mai - 5:04 | |
| 13H04 je vais devoir repartir en cours et au lieu de terminer à 16H30 je termine a 17H30 ( heure de colle XD ) | |
|
| |
Nombre de messages : 986 Age : 37 Localisation : Au côté d'Aya, et ce... pour l'éternité Pouvoirs : Directeur de l'université Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Horloge parlante [Jeux] Ven 12 Mai - 10:43 | |
| 18h 43
Viens de rentrer du Code... Et surveille le forum.. Désolé pour les posts, mais j'ai mal au crâne... >< | |
|
| |
Ellesméra Ceris Seed Classe-C
| Sujet: Re: Horloge parlante [Jeux] Sam 13 Mai - 10:47 | |
| 18 h 47
Rentrée depuis peu d'irlande -__- en mode creuvée!!! | |
|
| |
Luss Iteza Seed Classe-C
Nombre de messages : 650 Localisation : Jamais dans la tendance , mais toujours dans la bonne direction ! Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Horloge parlante [Jeux] Sam 13 Mai - 11:11 | |
| 19h11 post ce message ... j'ai rien d'autre pour le moment , pour vous dire comment je m'ennuye ... | |
|
| |
Jun Tao Seed Classe-C
| Sujet: Re: Horloge parlante [Jeux] Sam 13 Mai - 12:06 | |
| 20h06 - A mangé et a encore faim >.< | |
|
| |
Ellesméra Ceris Seed Classe-C
| Sujet: Re: Horloge parlante [Jeux] Sam 13 Mai - 12:08 | |
| 20 h 07
A faim et est sur le point d'allé manger!! mouarf ** faim ** | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante [Jeux] Dim 14 Mai - 12:26 | |
| 20h 26 Perd encore le moral... *Punaise je sais vraiment pas ce que j'ai en ce moment >.<* Attends impatiemment la publication de son blog qui est très en retard | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante [Jeux] Lun 15 Mai - 10:17 | |
| 18H15 j'écoute et regarde la vidéo des extrait de mangas que ma filer Kira | |
|
| |
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Je ne sais pas, mais en tout cas pas près de toi XD Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Horloge parlante [Jeux] Mer 17 Mai - 9:33 | |
| 17h32
Euh, je suis malade, je ne fais pas les devoirs, je sèche mon cours de piano, je regarde quelques vidéos.. je fais rien... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante [Jeux] Mer 17 Mai - 9:41 | |
| 17h 41 Je télécharge toute les musiques de Maaya Sakamoto | |
|
| |
Lyhn Haahl Seed Classe-C
| |
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante [Jeux] Mer 17 Mai - 10:00 | |
| 17h59
J'ai vu le rp de lyhn, il m'a décourager d'en écrire un... quelle fénéante je suis >.< | |
|
| |
Lyhn Haahl Seed Classe-C
| |
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante [Jeux] Mer 17 Mai - 10:09 | |
| 18h09
Mezu se fera certainement un grand plaisir :) | |
|
| |
Lyhn Haahl Seed Classe-C
| |
| |
Yuna Miura Seed Classe-C
Nombre de messages : 183 Localisation : Partout et nul part à la fois, libre comme le vent, se déplaçant au gré des rivières. Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Horloge parlante [Jeux] Ven 19 Mai - 8:48 | |
| 16h47
Moi aussi m'ennuie, espère que quelqu'un avec qui elle rp va bientôt arriver et lui répondre; et télécharge les vidéos de ffx-2(même si la plupart merdent un peu!) | |
|
| |
Mezu Kanyou Seed Classe-B
Nombre de messages : 619 Localisation : Je ne sais pas. Où suis-je? Qu'est-ce que je fais ici? Pouvoirs : Avant il faudrait que je sache qui je suis... Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Horloge parlante [Jeux] Ven 19 Mai - 8:52 | |
| 10h50 Projette de faire un nouveau amv de ff, mais lequel...? FF7 je crois, j'ai déjà une toune qui irais bien avec quelques séquence de FF7 AC! Je m'y met tout de suite.... mais je devrais finir deux autres amv.... Il faudrait que je pense à finir les choses que je commence un jour... | |
|
| |
Lyhn Haahl Seed Classe-C
| Sujet: Re: Horloge parlante [Jeux] Ven 19 Mai - 11:49 | |
| 19 : 49
Mes RP sont merveilleux, j'en suis contente. j'avais peur de ne pas les réussir. Car sur Collège Mangas, je suis à plat... A plat, sans aucune idée pour mon pauvre perso...
Je suis fatiguée, n'est dormi que 6 heures et demie pendant la nuit... Mais pourquoi me plainds-je tout le temps? Je ne fais que ça, je me plainds, encore et toujours, sans m'arrêter.
Aujourd'hui, je l'ai croisée une fois et ai passé deux heures avec elle ce qui fait trois fois que l'on s'est vues, en tout. La fois où nous nous sommes juste croisées, elle m'a lancé un regard réprobateur, accusateur... j'ai eu peur... Pourquoi m'a-t-elle regardée ainsi? Lui aurait-il dit...?
Demain, je vais devoir passer l'après-midi à la fête de l'école de ma petite soeur... J'espère ne pas m'ennuyer.
Dernière édition par le Ven 19 Mai - 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante [Jeux] Ven 19 Mai - 12:08 | |
| 20h07 Hier j'ai eut une journée difficile, il y a eut beaucoup de pleure.. Aujourd'hui tout s'est passé à merveille, je suis heureuseeuuu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge parlante [Jeux] | |
| |
|
| |
| Horloge parlante [Jeux] | |
|