| Le Voisin du Dessus [Jeux] | |
|
+17Siegfried Aeterna Shin Lee Daisuke Niwa Kimie Ota Karin Mizuno Winry Rockbell Hikashi Van Merwyn Lyhn Haahl Yliöra Lënorä Mahano Yu Lanatua Mezu Kanyou Jun Tao Yuna Miura Luss Iteza Yachiru Noayo Aya Sawada Kira Takato 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kira Takato Directeur de la T.G.U.
Nombre de messages : 986 Age : 37 Localisation : Au côté d'Aya, et ce... pour l'éternité Pouvoirs : Directeur de l'université Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mer 10 Mai - 11:14 | |
| Je lui fait un bisoux pour lui redonner le sourire ^^ | |
|
| |
Luss Iteza Seed Classe-C
Nombre de messages : 650 Localisation : Jamais dans la tendance , mais toujours dans la bonne direction ! Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mer 10 Mai - 11:15 | |
| Il fait ce que je voulais faifre , mais moi c'était pour me faire pardonner ^^ | |
|
| |
Yuna Miura Seed Classe-C
Nombre de messages : 183 Localisation : Partout et nul part à la fois, libre comme le vent, se déplaçant au gré des rivières. Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mer 10 Mai - 11:17 | |
| Oui, je te trouve comme ça, tu aimes bien taquiner les filles(comme tous les garçons d'ailleurs lol!) | |
|
| |
Yachiru Noayo Seed Classe-C
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Je ne sais pas, mais en tout cas pas près de toi XD Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mer 10 Mai - 11:21 | |
| Elle a raison, il est méchant ! et je remercie kira ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 986 Age : 37 Localisation : Au côté d'Aya, et ce... pour l'éternité Pouvoirs : Directeur de l'université Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mer 10 Mai - 11:27 | |
| Elle me remercie o^-^o Je lui en fait un encore plus gros | |
|
| |
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Je ne sais pas, mais en tout cas pas près de toi XD Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mer 10 Mai - 11:30 | |
| Il est super zentil, pas comme luss Enfin disons aussi qu'il n'a pas eut le temps xDD | |
|
| |
Luss Iteza Seed Classe-C
Nombre de messages : 650 Localisation : Jamais dans la tendance , mais toujours dans la bonne direction ! Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mer 10 Mai - 11:34 | |
| Elle dit que je suis mchant , mais à veut pas être méchant | |
|
| |
Yuna Miura Seed Classe-C
Nombre de messages : 183 Localisation : Partout et nul part à la fois, libre comme le vent, se déplaçant au gré des rivières. Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mer 10 Mai - 11:37 | |
| En tou cas moi j'ai pas dit que t'était méchant, juste que t'était un peu taquin, c'est pas du tout pareil! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mer 10 Mai - 11:48 | |
| elle m'a l'air zentille :) | |
|
| |
Jun Tao Seed Classe-C
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mer 10 Mai - 13:14 | |
| | |
|
| |
Aya Sawada Bibliothècaire
Nombre de messages : 607 Age : 36 Localisation : ¤Loin du passé... loin de Kira...¤ Pouvoirs : Lycéenne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mer 10 Mai - 14:16 | |
| | |
|
| |
Jun Tao Seed Classe-C
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mer 10 Mai - 14:37 | |
| Elle a raison au point de vue RP et ça risque d'être bientôt vrai en IRL ^^° | |
|
| |
Mezu Kanyou Seed Classe-B
Nombre de messages : 619 Localisation : Je ne sais pas. Où suis-je? Qu'est-ce que je fais ici? Pouvoirs : Avant il faudrait que je sache qui je suis... Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Mer 10 Mai - 17:14 | |
| Elle maîtrise l'hypnotisme, le vol et la métamorphose. Bravo! ^^ | |
|
| |
Shina In Invité
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Jeu 11 Mai - 3:07 | |
| Son avatar est magnifique |
|
| |
Nombre de messages : 607 Age : 36 Localisation : ¤Loin du passé... loin de Kira...¤ Pouvoirs : Lycéenne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Jeu 11 Mai - 9:53 | |
| Elle habiller sexy je trouve ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Jeu 11 Mai - 10:17 | |
| Elle elle est très peu habillée, elle est en mayo = avatar trop kawaii XD | |
|
| |
Luss Iteza Seed Classe-C
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Jeu 11 Mai - 10:23 | |
| Elle a le dos nue ; c'est classe je trouve ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Jeu 11 Mai - 11:08 | |
| Il a une sorte d'armure pas classe je trouve >< lol ! | |
|
| |
Luss Iteza Seed Classe-C
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Jeu 11 Mai - 11:19 | |
| pourquoi elle arete pas de me rabaisser | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Jeu 11 Mai - 11:20 | |
| IL est gravement blessé à la piscine | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Jeu 11 Mai - 11:24 | |
| Elle est gravement épuisé à la piscine | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Jeu 11 Mai - 11:29 | |
| Il parle de son n'amoureuse ! | |
|
| |
Luss Iteza Seed Classe-C
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Jeu 11 Mai - 11:29 | |
| il sinquiéte pour une personne qui s'inquiete pour moi ! Edit -> grillé | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Jeu 11 Mai - 11:30 | |
| euhhhhhhhhh.. il est grillé et par moi :) | |
|
| |
Luss Iteza Seed Classe-C
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Jeu 11 Mai - 11:51 | |
| Elle a rien d'autre à dire , moi non plus , c'est pour ça que je dit ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] | |
| |
|
| |
| Le Voisin du Dessus [Jeux] | |
|