| Le Voisin du Dessus [Jeux] | |
|
+17Siegfried Aeterna Shin Lee Daisuke Niwa Kimie Ota Karin Mizuno Winry Rockbell Hikashi Van Merwyn Lyhn Haahl Yliöra Lënorä Mahano Yu Lanatua Mezu Kanyou Jun Tao Yuna Miura Luss Iteza Yachiru Noayo Aya Sawada Kira Takato 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luss Iteza Seed Classe-C
Nombre de messages : 650 Localisation : Jamais dans la tendance , mais toujours dans la bonne direction ! Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Jeu 25 Mai - 3:36 | |
| Elle me trouve zentil !! je vois pas pourquoi je m'exite , je ne fait qu'être moi-même . | |
|
| |
Yachiru Noayo Seed Classe-C
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Je ne sais pas, mais en tout cas pas près de toi XD Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Jeu 25 Mai - 3:38 | |
| Effecivement il a raison pour lui | |
|
| |
Lyhn Haahl Seed Classe-C
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Jeu 25 Mai - 3:56 | |
| Elle est de bonne humeur, aujourd'hui. | |
|
| |
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Je ne sais pas, mais en tout cas pas près de toi XD Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Jeu 25 Mai - 4:13 | |
| Elle a entièrement raison, j'ai retrouvé un peu de mon moral grace à une soirée d'hier.. | |
|
| |
Luss Iteza Seed Classe-C
Nombre de messages : 650 Localisation : Jamais dans la tendance , mais toujours dans la bonne direction ! Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Jeu 25 Mai - 4:18 | |
| Elle a dû avoir une bonne soirée hier | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Jeu 25 Mai - 6:30 | |
| Tout à fait raison, ciné ,pizza &.. ^^ un truk XD il constate bien :) | |
|
| |
Luss Iteza Seed Classe-C
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Jeu 25 Mai - 6:48 | |
| Je me demande ce qu'elle veut dire par ce "un truk" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Jeu 25 Mai - 7:35 | |
| Il se demande qu'elle est ce truk
Je pourrais parier que personne ne pourrait imaginer ce "truc" | |
|
| |
Shin Lee Seed Classe-C
Nombre de messages : 38 Localisation : ~¤ Là-bas ou ici, qu'importe vu que tu n'y est pas ¤~ Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Jeu 25 Mai - 7:54 | |
| Elle a peut-etre tort... qui sait ? Peut être qu'on pourrait le trouver ce "truc" XD | |
|
| |
Luss Iteza Seed Classe-C
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Jeu 25 Mai - 8:00 | |
| Il a une idée de ce que c'est ? | |
|
| |
Shin Lee Seed Classe-C
Nombre de messages : 38 Localisation : ~¤ Là-bas ou ici, qu'importe vu que tu n'y est pas ¤~ Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Jeu 25 Mai - 8:13 | |
| Lui non plus n'a aucune idée de ce que ça peut être | |
|
| |
Luss Iteza Seed Classe-C
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Jeu 25 Mai - 8:15 | |
| Il a bien raison ... mais j'aimerai bien savoir ... | |
|
| |
Shin Lee Seed Classe-C
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Jeu 25 Mai - 8:17 | |
| Il est curieux... La curiosité n'est-elle pas un vilain défaut ? | |
|
| |
Luss Iteza Seed Classe-C
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Jeu 25 Mai - 8:21 | |
| Je ne suis pa tout a fait d'accord avec lui , il y des limites , et je ne franchirait as celle qui menbe la curiosité a un défaut ! Yachiru : si tu veux pas répondre tu n'y est pas obligé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Jeu 25 Mai - 10:00 | |
| Toujours aussi curieux
La curiosité n'est pas un défaut :) c'est une qualité pour ma part ^^ !
Si je répond ? hum j'hésite.. | |
|
| |
Shin Lee Seed Classe-C
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Jeu 25 Mai - 10:34 | |
| Elle hésite | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Jeu 25 Mai - 10:37 | |
| Il a entièrement raison.. | |
|
| |
Lyhn Haahl Seed Classe-C
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Jeu 25 Mai - 11:08 | |
| Je confirme, elle est d'un humeur géniale, aujourd'hui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Jeu 25 Mai - 11:57 | |
| Elle a remarqué ! | |
|
| |
Lyhn Haahl Seed Classe-C
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Jeu 25 Mai - 13:53 | |
| Elle a conclu que j'avais remarqué. Mais ce n'était pas difficile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Jeu 25 Mai - 13:59 | |
| Encore une fois elle a raison, elle m'as répondu au topic je lui répondrais demain, je me sens si fatiguée et vide ^^" | |
|
| |
Lyhn Haahl Seed Classe-C
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Jeu 25 Mai - 15:09 | |
| Elle ne me répondra pas ce soir. Ce n'est pas grave, suffit d'être patiente. Et je le suis parfaitement en ce moment, me demande d'où ça vient. J'ai eu moi-même un vide et j'ai eu besoin de relire quelques posts avant de voir l'inspiration venir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Ven 26 Mai - 3:06 | |
| | |
|
| |
Luss Iteza Seed Classe-C
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Ven 26 Mai - 10:41 | |
| Elle a répondu à celle qui lui avait répondu ! | |
|
| |
Aya Sawada Bibliothècaire
Nombre de messages : 607 Age : 36 Localisation : ¤Loin du passé... loin de Kira...¤ Pouvoirs : Lycéenne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Ven 26 Mai - 11:30 | |
| il est toujours sur la bonne direction ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] | |
| |
|
| |
| Le Voisin du Dessus [Jeux] | |
|