| Le Voisin du Dessus [Jeux] | |
|
+17Siegfried Aeterna Shin Lee Daisuke Niwa Kimie Ota Karin Mizuno Winry Rockbell Hikashi Van Merwyn Lyhn Haahl Yliöra Lënorä Mahano Yu Lanatua Mezu Kanyou Jun Tao Yuna Miura Luss Iteza Yachiru Noayo Aya Sawada Kira Takato 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luss Iteza Seed Classe-C
Nombre de messages : 650 Localisation : Jamais dans la tendance , mais toujours dans la bonne direction ! Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Sam 13 Mai - 13:42 | |
| c'est pas a moi de lui pardonner , mais je l'aurait bien fait ^^ | |
|
| |
Yliöra Lënorä Seed Classe-C
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Sam 13 Mai - 13:43 | |
| Il est toujours aussi gentil | |
|
| |
Luss Iteza Seed Classe-C
Nombre de messages : 650 Localisation : Jamais dans la tendance , mais toujours dans la bonne direction ! Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Sam 13 Mai - 13:45 | |
| Elle dit que je suis gentil Et je compte bien le rester | |
|
| |
Jun Tao Seed Classe-C
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Sam 13 Mai - 16:03 | |
| Apparemment il est gentil | |
|
| |
Luss Iteza Seed Classe-C
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 14 Mai - 1:10 | |
| Si elle le dit c'est qu'elle doit l'être aussi | |
|
| |
Yachiru Noayo Seed Classe-C
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Je ne sais pas, mais en tout cas pas près de toi XD Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 14 Mai - 1:44 | |
| Serait-il devenu gentil ou il l'a toujours été xD (désolé, je savais pas quoi dire ^^") | |
|
| |
Luss Iteza Seed Classe-C
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 14 Mai - 2:42 | |
| Elle se pose une question qui n'a pas qu'une réponse (tout est relatif) | |
|
| |
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Je ne sais pas, mais en tout cas pas près de toi XD Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 14 Mai - 3:06 | |
| | |
|
| |
Luss Iteza Seed Classe-C
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 14 Mai - 3:31 | |
| Elle admet que j'ai raison , et elle aussi a raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 14 Mai - 4:18 | |
| Je ne comprend rien à ce qu'il raconte mais c'est pas grave j'essaie | |
|
| |
Luss Iteza Seed Classe-C
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 14 Mai - 6:08 | |
| Elle ne me comprend pas ... remarque je la comprend un peu | |
|
| |
Aya Sawada Bibliothècaire
Nombre de messages : 607 Age : 36 Localisation : ¤Loin du passé... loin de Kira...¤ Pouvoirs : Lycéenne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 14 Mai - 6:26 | |
| Je l'ai sauvé Il fait dodo dans ma chambre | |
|
| |
Luss Iteza Seed Classe-C
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 14 Mai - 7:18 | |
| J'ai un peu peur de la réaction de son petite ami ... (veut pas être viré de la TGU) | |
|
| |
Kira Takato Directeur de la T.G.U.
Nombre de messages : 986 Age : 37 Localisation : Au côté d'Aya, et ce... pour l'éternité Pouvoirs : Directeur de l'université Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 14 Mai - 7:30 | |
| Il n'a pas à s'inquièter, je ne veux pas le virer, en tout cas, pas maintenant... Surtout qu'il ne sait rien passer de grave pour moi entre ma chérie et lui... | |
|
| |
Mezu Kanyou Seed Classe-B
Nombre de messages : 619 Localisation : Je ne sais pas. Où suis-je? Qu'est-ce que je fais ici? Pouvoirs : Avant il faudrait que je sache qui je suis... Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 14 Mai - 7:59 | |
| Il n'aurait certainement pas renvoyé Luss, parce qu'il faut bien avoué que lui aussi à dormis dans le lit d'une autre fille qui se trouve être moi et il ne peux pas accuser Luss de le faire lui aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 986 Age : 37 Localisation : Au côté d'Aya, et ce... pour l'éternité Pouvoirs : Directeur de l'université Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 14 Mai - 8:01 | |
| Elle a raison... Mais on a rien fait nous ^^ | |
|
| |
Luss Iteza Seed Classe-C
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 14 Mai - 8:21 | |
| Il a rien fait dans le lit de Mezu | |
|
| |
Nombre de messages : 619 Localisation : Je ne sais pas. Où suis-je? Qu'est-ce que je fais ici? Pouvoirs : Avant il faudrait que je sache qui je suis... Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 14 Mai - 8:23 | |
| Il pensait peut-être que j'allais voler Kira à Aya | |
|
| |
Luss Iteza Seed Classe-C
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 14 Mai - 8:29 | |
| Je ne pensait pas ce qu'elle a dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 14 Mai - 8:36 | |
| Une chance qu'il ne pensait pas ce que je pensais qu'il pensait peut-être, mais il ne le pense pas alors je n'ai pas à penser ce que je pensais vu qu'il ne le pense pas. Si il l'aurait pensé alors il aurait eu tord de penser ce que je pensais vu que ce que je pensais qu'il pensait c'était vraiment pas ce qui se serait produit. Alors se que je pensais qu'il pensait n'était pas vrai. | |
|
| |
Luss Iteza Seed Classe-C
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 14 Mai - 8:40 | |
| J'ai du lire trois fois son post pour le comprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 14 Mai - 10:08 | |
| Il a compris le post de mezu après l'avoir lu trois xD (je répète :) ) | |
|
| |
Luss Iteza Seed Classe-C
| |
| |
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 14 Mai - 11:34 | |
| Il a remis son ancienne signature | |
|
| |
Luss Iteza Seed Classe-C
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] Dim 14 Mai - 11:41 | |
| Il a l'oeil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus [Jeux] | |
| |
|
| |
| Le Voisin du Dessus [Jeux] | |
|