Nombre de messages : 650 Localisation : Jamais dans la tendance , mais toujours dans la bonne direction ! Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: Musique du Moment [Jeux] Ven 23 Juin - 12:53
Opening de Fate tay Night ; d'ailleur si quelqu'un pouvait m'en dire plus sur cette openin s'il vous plais
Mezu Kanyou Seed Classe-B
Nombre de messages : 619 Localisation : Je ne sais pas. Où suis-je? Qu'est-ce que je fais ici? Pouvoirs : Avant il faudrait que je sache qui je suis... Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: Musique du Moment [Jeux] Sam 24 Juin - 6:11
Ayumi Hamasaki ~> Moments
Lucy Shinrei Seed Classe-B
Nombre de messages : 196 Age : 34 Localisation : Entre Ténébres et Lumière Pouvoirs : Vecteurs, Maitrise de l'Eau et Télépathie Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: Musique du Moment [Jeux] Sam 24 Juin - 8:09
Botten Anna xD elle est trop forte cte music xD
Shizuka Koitsuki Seed Classe-C
Nombre de messages : 40 Age : 36 Pouvoirs : Eau et Glace Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: Musique du Moment [Jeux] Dim 25 Juin - 17:24
Mdr, tu as été victime de Kurumi toi xD Clair qu'elle est excellente cette musique xD Actuellement: Ayumi Hamasaki ~> RAINBOW ^^ :)
Nombre de messages : 619 Localisation : Je ne sais pas. Où suis-je? Qu'est-ce que je fais ici? Pouvoirs : Avant il faudrait que je sache qui je suis... Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: Musique du Moment [Jeux] Dim 25 Juin - 17:26
Scorpions ~> Send Me an Angel
Shizuka Koitsuki Seed Classe-C
Nombre de messages : 40 Age : 36 Pouvoirs : Eau et Glace Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: Musique du Moment [Jeux] Dim 25 Juin - 17:29
Excellente musique !!!!!! ^o^ Nyark !
Sujet: Re: Musique du Moment [Jeux] Dim 25 Juin - 17:35
E Nomine ~> Fantastica
Nombre de messages : 196 Age : 34 Localisation : Entre Ténébres et Lumière Pouvoirs : Vecteurs, Maitrise de l'Eau et Télépathie Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: Musique du Moment [Jeux] Mer 28 Juin - 17:05
Shizuka Koitsuki a écrit:
Mdr, tu as été victime de Kurumi toi xD Clair qu'elle est excellente cette musique xD Actuellement: Ayumi Hamasaki ~> RAINBOW ^^ :)
xDDDD!! C'est moi qu'a fait découvrir cette music a Kurumi :P! xD Nan mais elle est trop forte comme music *_*
Actuellement: Groove Coverage ~ Last Unicorn...
Sujet: Re: Musique du Moment [Jeux] Mer 28 Juin - 18:22
Maaya Sakamoto ~> Chibikko Folk
Kamuro Ishigami Seed Classe-C
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Je suis Perdu O.o Pouvoirs : Habité par un Démon, sentir les Battements de Coeur Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: Musique du Moment [Jeux] Mer 28 Juin - 22:34
Rautaketju - Turmion Katilot
Je sors personne doit connaître XD
Sujet: Re: Musique du Moment [Jeux] Jeu 29 Juin - 2:58
Si moi je connais xD !
Aerith's Theme ~ Final Fantasy Advent Children (tellement triste T_T)
Sujet: Re: Musique du Moment [Jeux] Jeu 29 Juin - 5:58