Lovely World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel personnage vous préférez sur le forum?

Aller en bas 
+6
Luss Iteza
Aya Sawada
Ellesméra Ceris
Yliöra Lënorä
Kira Takato
Yuna Miura
10 participants
AuteurMessage
Yuna Miura
Seed Classe-C
Seed Classe-C
Yuna Miura


Nombre de messages : 183
Localisation : Partout et nul part à la fois, libre comme le vent, se déplaçant au gré des rivières.
Date d'inscription : 24/04/2006

Quel personnage vous préférez sur le forum? Empty
MessageSujet: Quel personnage vous préférez sur le forum?   Quel personnage vous préférez sur le forum? EmptyMer 17 Mai - 10:10

Voilà, je poste ce sujet pour savoir quel personnage vous préférez sur le forum, que ce soit en amour ou en amitié.
Pour moi, c'est clair, c'est mon petit Kyô adoré Quel personnage vous préférez sur le forum? Image05 Quel personnage vous préférez sur le forum? Image05 Quel personnage vous préférez sur le forum? Image05
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ff-et-mangas.actifforum.com/
Kira Takato
Directeur de la T.G.U.
Directeur de la T.G.U.
Kira Takato


Masculin Nombre de messages : 986
Age : 36
Localisation : Au côté d'Aya, et ce... pour l'éternité
Pouvoirs : Directeur de l'université
Date d'inscription : 09/04/2006

Quel personnage vous préférez sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous préférez sur le forum?   Quel personnage vous préférez sur le forum? EmptyMer 17 Mai - 10:39

Très bon sujet, même si les réponses de certaine personne sont assez évidente XD
Donc pour moi, je veux pas décourager tout le monde, mais c'est évidemment Aya, qui me fait toujours rire, et que j'aime énormément..
Mais bon, sinon, sur ceux avec qui j'ai déjà posté : Mezu, Yuna, Jun, Mitsuko... et surement encore plein d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinshi.skyblog.com
Yliöra Lënorä
Seed Classe-C
Seed Classe-C
Yliöra Lënorä


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 20/04/2006

Quel personnage vous préférez sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous préférez sur le forum?   Quel personnage vous préférez sur le forum? EmptyMer 17 Mai - 10:42

Rahhhh, heu, Aya, Kira, Hitsu, Jeile, Luss, Luciole, Moi accessoirement...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Miura
Seed Classe-C
Seed Classe-C
Yuna Miura


Nombre de messages : 183
Localisation : Partout et nul part à la fois, libre comme le vent, se déplaçant au gré des rivières.
Date d'inscription : 24/04/2006

Quel personnage vous préférez sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous préférez sur le forum?   Quel personnage vous préférez sur le forum? EmptyMer 17 Mai - 10:50

Merci Kira, cest très gentil à toi! Quel personnage vous préférez sur le forum? Image22 Moi aussi je t'aime beaucoup Quel personnage vous préférez sur le forum? Image22 (en ami bien sûr, vous inquiétez pas Kyô et Aya!)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ff-et-mangas.actifforum.com/
Ellesméra Ceris
Seed Classe-C
Seed Classe-C
Ellesméra Ceris


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/05/2006

Quel personnage vous préférez sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous préférez sur le forum?   Quel personnage vous préférez sur le forum? EmptyMer 17 Mai - 13:17

Lol ah ba moi j'ai pas vraiment jouer avec grand monde encore donc je peux pas vraiment dire! Mais c'est sur que j'aime beaucoup Daisuke!! un vrai plaisir de rp avec lui lol Quel personnage vous préférez sur le forum? Image03 bref voilavoila
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelangels.free.fr
Aya Sawada
Bibliothècaire
Bibliothècaire
Aya Sawada


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 36
Localisation : ¤Loin du passé... loin de Kira...¤
Pouvoirs : Lycéenne
Date d'inscription : 20/04/2006

Quel personnage vous préférez sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous préférez sur le forum?   Quel personnage vous préférez sur le forum? EmptyJeu 18 Mai - 4:53

Moi aussi tout le monde s'en douteras , c'est Kira bien sûr! mais sinon j'aime bien aussi celles et ceux avec qui j'ai RP , vous êtes tous et toutes sympathiques!
Quel personnage vous préférez sur le forum? Image03
Revenir en haut Aller en bas
Luss Iteza
Seed Classe-C
Seed Classe-C
Luss Iteza


Nombre de messages : 650
Localisation : Jamais dans la tendance , mais toujours dans la bonne direction !
Date d'inscription : 20/04/2006

Quel personnage vous préférez sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous préférez sur le forum?   Quel personnage vous préférez sur le forum? EmptyJeu 18 Mai - 10:11

Personnellement , je n'ai pas de préférence , ils ont tous leurs qualitées , et je n'est pas lu le rp de tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
http://luss.skyblog.com
Personna
Invité




Quel personnage vous préférez sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous préférez sur le forum?   Quel personnage vous préférez sur le forum? EmptyMer 24 Mai - 13:17

Moi j'suis nouveau alors je ne sais pas pour qui voter. Personnellement, j'aime déjà le RP de Kira Takato. Et puisque je connais Mezu à travers d'autres sites, je suis sur et certain que son RP est fameux ici. Bref, sinon, appart de ça, je n'ai pas encore eut le temps de lire les postes de tout le monde puisque je n'ai pas le temps.

Quel personnage vous préférez sur le forum? Image09
Revenir en haut Aller en bas
Hikashi Van Merwyn
Seed Classe-C
Seed Classe-C
Hikashi Van Merwyn


Nombre de messages : 81
Localisation : Je ne peut pas vous répondre, mais vous pouvez me laisser un message après le bip-sonore ( XD )
Pouvoirs : Créateur de Flood-Land ( XD ) Non un simple collègien
Date d'inscription : 20/05/2006

Quel personnage vous préférez sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous préférez sur le forum?   Quel personnage vous préférez sur le forum? EmptyMer 24 Mai - 13:19

Bah pour le moment je trouve que tout le monde est génial mais j'ai une prise d'affection pour Karin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-fantasy.darkbb.com/index.forum
Kimie Ota
Seed Classe-C
Seed Classe-C
Kimie Ota


Nombre de messages : 118
Localisation : **~~o0Près de toi.0o~~**
Date d'inscription : 20/05/2006

Quel personnage vous préférez sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous préférez sur le forum?   Quel personnage vous préférez sur le forum? EmptyMer 24 Mai - 13:23

Moi c'est Belzy et Daisuke
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Koitsuki
Seed Classe-C
Seed Classe-C
Shizuka Koitsuki


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 35
Pouvoirs : Eau et Glace
Date d'inscription : 20/06/2006

Quel personnage vous préférez sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous préférez sur le forum?   Quel personnage vous préférez sur le forum? EmptyDim 25 Juin - 15:11

Je suis nouvelle, alors je m'amuse à lire les topics des autres pour connaître un peu plus les persos et l'histoire du forum.
Tout le monde a une certaine personnalité, et ça rend vraiment le forum intéressant.
Par contre, un personnage m'a tapé à l'oeil je dois l'avouer: c'est Shin Lee. ^^
Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Mezu Kanyou
Seed Classe-B
Seed Classe-B
Mezu Kanyou


Féminin Nombre de messages : 619
Localisation : Je ne sais pas. Où suis-je? Qu'est-ce que je fais ici?
Pouvoirs : Avant il faudrait que je sache qui je suis...
Date d'inscription : 18/04/2006

Quel personnage vous préférez sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous préférez sur le forum?   Quel personnage vous préférez sur le forum? EmptyMer 28 Juin - 19:22

Tout le monde a des préférences pour certains personnages. Mais moi je les aime tous. J'ai pas de préférence. Tous les personnages ont une personnalité, une manière d'agir, une histoire de différent. Chacun est unique, alors j'en préfère aucun pour cette raison. Quel personnage vous préférez sur le forum? Image03
Je vous aime tou0s autant que vous êtes!!! Quel personnage vous préférez sur le forum? Image05 Quel personnage vous préférez sur le forum? Image05
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Quel personnage vous préférez sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous préférez sur le forum?   Quel personnage vous préférez sur le forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage vous préférez sur le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous apportent les RPG's
» Vous en vrai
» Forum actif ou pas
» Les nouvelles mesures prisent par Actif Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely World :: Hors RPG :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser