| Quel personnage vous préférez sur le forum? | |
|
+6Luss Iteza Aya Sawada Ellesméra Ceris Yliöra Lënorä Kira Takato Yuna Miura 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Yuna Miura Seed Classe-C
Nombre de messages : 183 Localisation : Partout et nul part à la fois, libre comme le vent, se déplaçant au gré des rivières. Date d'inscription : 24/04/2006
| |
| |
Kira Takato Directeur de la T.G.U.
Nombre de messages : 986 Age : 37 Localisation : Au côté d'Aya, et ce... pour l'éternité Pouvoirs : Directeur de l'université Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Quel personnage vous préférez sur le forum? Mer 17 Mai - 10:39 | |
| Très bon sujet, même si les réponses de certaine personne sont assez évidente XD Donc pour moi, je veux pas décourager tout le monde, mais c'est évidemment Aya, qui me fait toujours rire, et que j'aime énormément.. Mais bon, sinon, sur ceux avec qui j'ai déjà posté : Mezu, Yuna, Jun, Mitsuko... et surement encore plein d'autres ^^ | |
|
| |
Yliöra Lënorä Seed Classe-C
| Sujet: Re: Quel personnage vous préférez sur le forum? Mer 17 Mai - 10:42 | |
| Rahhhh, heu, Aya, Kira, Hitsu, Jeile, Luss, Luciole, Moi accessoirement... | |
|
| |
Yuna Miura Seed Classe-C
Nombre de messages : 183 Localisation : Partout et nul part à la fois, libre comme le vent, se déplaçant au gré des rivières. Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Quel personnage vous préférez sur le forum? Mer 17 Mai - 10:50 | |
| Merci Kira, cest très gentil à toi! Moi aussi je t'aime beaucoup (en ami bien sûr, vous inquiétez pas Kyô et Aya!) | |
|
| |
Ellesméra Ceris Seed Classe-C
| Sujet: Re: Quel personnage vous préférez sur le forum? Mer 17 Mai - 13:17 | |
| Lol ah ba moi j'ai pas vraiment jouer avec grand monde encore donc je peux pas vraiment dire! Mais c'est sur que j'aime beaucoup Daisuke!! un vrai plaisir de rp avec lui lol bref voilavoila | |
|
| |
Aya Sawada Bibliothècaire
Nombre de messages : 607 Age : 36 Localisation : ¤Loin du passé... loin de Kira...¤ Pouvoirs : Lycéenne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Quel personnage vous préférez sur le forum? Jeu 18 Mai - 4:53 | |
| Moi aussi tout le monde s'en douteras , c'est Kira bien sûr! mais sinon j'aime bien aussi celles et ceux avec qui j'ai RP , vous êtes tous et toutes sympathiques! | |
|
| |
Luss Iteza Seed Classe-C
Nombre de messages : 650 Localisation : Jamais dans la tendance , mais toujours dans la bonne direction ! Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Quel personnage vous préférez sur le forum? Jeu 18 Mai - 10:11 | |
| Personnellement , je n'ai pas de préférence , ils ont tous leurs qualitées , et je n'est pas lu le rp de tout le monde . | |
|
| |
Personna Invité
| Sujet: Re: Quel personnage vous préférez sur le forum? Mer 24 Mai - 13:17 | |
| Moi j'suis nouveau alors je ne sais pas pour qui voter. Personnellement, j'aime déjà le RP de Kira Takato. Et puisque je connais Mezu à travers d'autres sites, je suis sur et certain que son RP est fameux ici. Bref, sinon, appart de ça, je n'ai pas encore eut le temps de lire les postes de tout le monde puisque je n'ai pas le temps. |
|
| |
Hikashi Van Merwyn Seed Classe-C
Nombre de messages : 81 Localisation : Je ne peut pas vous répondre, mais vous pouvez me laisser un message après le bip-sonore ( XD ) Pouvoirs : Créateur de Flood-Land ( XD ) Non un simple collègien Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Quel personnage vous préférez sur le forum? Mer 24 Mai - 13:19 | |
| Bah pour le moment je trouve que tout le monde est génial mais j'ai une prise d'affection pour Karin ^^ | |
|
| |
Kimie Ota Seed Classe-C
Nombre de messages : 118 Localisation : **~~o0Près de toi.0o~~** Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Quel personnage vous préférez sur le forum? Mer 24 Mai - 13:23 | |
| Moi c'est Belzy et Daisuke | |
|
| |
Shizuka Koitsuki Seed Classe-C
Nombre de messages : 40 Age : 36 Pouvoirs : Eau et Glace Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Quel personnage vous préférez sur le forum? Dim 25 Juin - 15:11 | |
| Je suis nouvelle, alors je m'amuse à lire les topics des autres pour connaître un peu plus les persos et l'histoire du forum. Tout le monde a une certaine personnalité, et ça rend vraiment le forum intéressant. Par contre, un personnage m'a tapé à l'oeil je dois l'avouer: c'est Shin Lee. ^^ Voilà :) | |
|
| |
Mezu Kanyou Seed Classe-B
Nombre de messages : 619 Localisation : Je ne sais pas. Où suis-je? Qu'est-ce que je fais ici? Pouvoirs : Avant il faudrait que je sache qui je suis... Date d'inscription : 18/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage vous préférez sur le forum? | |
| |
|
| |
| Quel personnage vous préférez sur le forum? | |
|