Lovely World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ce que vous apportent les RPG's

Aller en bas 
+7
Yuna Miura
Mezu Kanyou
Luss Iteza
Yukimura Sora
Hitsugaya Toushirou
Aya Sawada
Kira Takato
11 participants
AuteurMessage
Kira Takato
Directeur de la T.G.U.
Directeur de la T.G.U.
Kira Takato


Masculin Nombre de messages : 986
Age : 36
Localisation : Au côté d'Aya, et ce... pour l'éternité
Pouvoirs : Directeur de l'université
Date d'inscription : 09/04/2006

Ce que vous apportent les RPG's Empty
MessageSujet: Ce que vous apportent les RPG's   Ce que vous apportent les RPG's EmptyLun 24 Avr - 8:31

Voilà une petite question qui me trotte dans la tête, c'est une question bizarre, mais ça vaux le cout de la poser.. et merci d'y répndre sincèrement, on est pas ici pour vous critiquer ^^

"Qu'est ce que vous apporte les RPG ou celui-ci simplement.... ?"

Moi j'y répondrai sur l'ensemble.
D'habitude ça me sert à me défouler un peu, et lacher mes "pensées" perverses... je suis pas le numéro 1 mais ça m'arrive. Ca m'occupe aussi de mes journées presque ennuyeuse (J'y ai même gagné une petite amie lors de mon tout premier Rpg :))
Parcontre sur celui-ci, j'ai essayait au maximum de mettre ma personnalité dans celle de mon Personnage inventé... et ça me permet de mieux me connaitre je trouve... et j'espère aussi qu'avec ça, je vais pouvoir trouver mes quelques défaults XD


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinshi.skyblog.com
Aya Sawada
Bibliothècaire
Bibliothècaire
Aya Sawada


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 36
Localisation : ¤Loin du passé... loin de Kira...¤
Pouvoirs : Lycéenne
Date d'inscription : 20/04/2006

Ce que vous apportent les RPG's Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous apportent les RPG's   Ce que vous apportent les RPG's EmptyLun 24 Avr - 8:44

Moi aussi ça me permet de m'occuper de mes ournées quand je n'ai rien à faire , et ça m'apprends en même temps à essayer de faire moins de fautes d'orthographe , et maintenant , je suis une acro des RPGs , j'adore ça , je pourrais passer ma vie dessus ( enfin peut-être pas quand même ) et en même ça permet de connaître de nouvelles personnes , qui sont souvent bien mieux que dans les t'chats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Takato
Directeur de la T.G.U.
Directeur de la T.G.U.
Kira Takato


Masculin Nombre de messages : 986
Age : 36
Localisation : Au côté d'Aya, et ce... pour l'éternité
Pouvoirs : Directeur de l'université
Date d'inscription : 09/04/2006

Ce que vous apportent les RPG's Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous apportent les RPG's   Ce que vous apportent les RPG's EmptyLun 24 Avr - 8:46

D'ailleur en y repensant Aya, t'es super jolie sur ton Blog...
Et sincèrement... je te trouve ma foi très romantique.. je sais pas si tu t'es appercut de ce que tu es capable de faire (ce genre de fille, ça me fait craquer Ce que vous apportent les RPG's Image05 )
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinshi.skyblog.com
Aya Sawada
Bibliothècaire
Bibliothècaire
Aya Sawada


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 36
Localisation : ¤Loin du passé... loin de Kira...¤
Pouvoirs : Lycéenne
Date d'inscription : 20/04/2006

Ce que vous apportent les RPG's Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous apportent les RPG's   Ce que vous apportent les RPG's EmptyLun 24 Avr - 9:11

LOOOOOOOOOOOOOL
ça me fait très plaisir
je suis touchée hihi ^^
je suis presque pareil que mon personnage de RPG , suis un peu timide et enfantine lol
en tout cas c'est très gentil merci Ce que vous apportent les RPG's Image12 lool
Revenir en haut Aller en bas
Kira Takato
Directeur de la T.G.U.
Directeur de la T.G.U.
Kira Takato


Masculin Nombre de messages : 986
Age : 36
Localisation : Au côté d'Aya, et ce... pour l'éternité
Pouvoirs : Directeur de l'université
Date d'inscription : 09/04/2006

Ce que vous apportent les RPG's Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous apportent les RPG's   Ce que vous apportent les RPG's EmptyLun 24 Avr - 9:27

Lol pourtant j'ai du mal à le croire en voyant ton vrai visage... comme quoi, les jolies filles ont parfois un ange caché en elles ^^
D'ailleur, ça m'étonne que tu sois seul... comment ne pas craquer à une fille Timide (je me croierais en train de parler de ma copine là >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinshi.skyblog.com
Aya Sawada
Bibliothècaire
Bibliothècaire
Aya Sawada


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 36
Localisation : ¤Loin du passé... loin de Kira...¤
Pouvoirs : Lycéenne
Date d'inscription : 20/04/2006

Ce que vous apportent les RPG's Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous apportent les RPG's   Ce que vous apportent les RPG's EmptyLun 24 Avr - 9:59

mdr
non mais ne t'inquiète pas
je suis sur plusieurs pistes mdr
donc je risquerais de ne plus trop rester seul pendant longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
Seed Classe-C
Seed Classe-C
Hitsugaya Toushirou


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2006

Ce que vous apportent les RPG's Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous apportent les RPG's   Ce que vous apportent les RPG's EmptyLun 24 Avr - 14:10

hs powaa

Les rpg ca rend dingue, pourquoi? car on s'magine une vie ... et à la fin on s'y croit réellement ... pourtant ça procure tant de plaisir de s'inventer une vie ... ça développe le peu d'imagniation que les profs nous instruisent ... moi j'aime bien rp ... même irl, je prends mes armes en bois et go rp dehors!!! je suis accro xD
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sora
Seed Classe-C
Seed Classe-C
Yukimura Sora


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2006

Ce que vous apportent les RPG's Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous apportent les RPG's   Ce que vous apportent les RPG's EmptyMar 25 Avr - 4:37

moi ca me sert juste a me divertir ^^ou a peuetre se faire des ami sympa lol
Revenir en haut Aller en bas
Luss Iteza
Seed Classe-C
Seed Classe-C
Luss Iteza


Nombre de messages : 650
Localisation : Jamais dans la tendance , mais toujours dans la bonne direction !
Date d'inscription : 20/04/2006

Ce que vous apportent les RPG's Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous apportent les RPG's   Ce que vous apportent les RPG's EmptyMar 25 Avr - 12:31

De l'occupation et du fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luss.skyblog.com
Mezu Kanyou
Seed Classe-B
Seed Classe-B
Mezu Kanyou


Féminin Nombre de messages : 619
Localisation : Je ne sais pas. Où suis-je? Qu'est-ce que je fais ici?
Pouvoirs : Avant il faudrait que je sache qui je suis...
Date d'inscription : 18/04/2006

Ce que vous apportent les RPG's Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous apportent les RPG's   Ce que vous apportent les RPG's EmptyMar 25 Avr - 20:15

Qu'est-ce que ça m'apporte les RPG... Ce que vous apportent les RPG's Image17

Et bien tout d'abord, j'ai toujours adoré écrire! J'ai même pensé un jour à devenir écrivaine, mais ça ne raporte pas trop alors je vais le faire sûrement que dans mes temps libres comme je le fait là. Je suis justement en train d'écrire une histoire ^^ . Les RPG pratiquent beaucoup mon imagination et ça me permet de me défouler et d'entrer dans une autre vie, dans un autre monde.

J'aime aussi les PRG, parce que je peux rencontrer tout plein de monde et je me fait tout plein de nouveaux amis!!

Je crois que je suis devenue accro sux rpg.... Ce que vous apportent les RPG's Image10

Ce que vous apportent les RPG's Image11 Vive les RPGs!!!!! Ce que vous apportent les RPG's Image11
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Yuna Miura
Seed Classe-C
Seed Classe-C
Yuna Miura


Nombre de messages : 183
Localisation : Partout et nul part à la fois, libre comme le vent, se déplaçant au gré des rivières.
Date d'inscription : 24/04/2006

Ce que vous apportent les RPG's Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous apportent les RPG's   Ce que vous apportent les RPG's EmptyMer 26 Avr - 16:32

Moi les rpg, ça me permet de me sortir de ma vie pourav en me mettant dans la peau de mon personnage préféré(on se demande pas qui c'est lol! Ce que vous apportent les RPG's Image09 )et puis,comme ça ça permet de m'occuper au lien de rester chez moi à rien faire dans mon ptit bled tout pourri,et puis ça me permet aussi de m'améliorer en redac'(et je vais en avoir besoin pour le brevet en fin d'année!)car,contrairement à ce que certaines personnes pourraient croire,je n'arrive pas bien à créer une histoire entière,il me faut presque toujours un commencement.Et il m'arrive très souvent de manquer d'inspiration quand je crées une histoire de bout en bout,et les rpg ça m'aides à exercer mon imagination et ma capacité à créer des histoires;car le problème ave moi, c'est que je suis très imaginative, mais pas très créative; et ça me pose très souvent problème pendant les rédactions;surtout quand on a que deux ou trois heures pour les faires.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ff-et-mangas.actifforum.com/
Bridget Amelin
Seed Classe-C
Seed Classe-C
Bridget Amelin


Nombre de messages : 94
Localisation : loin de vous tous
Pouvoirs : étudiante
Date d'inscription : 27/04/2006

Ce que vous apportent les RPG's Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous apportent les RPG's   Ce que vous apportent les RPG's EmptyJeu 27 Avr - 5:03

sympa la question ^^

comme beaucoup ça occupe mes journées ^^; et puis, ça permet de me connaitre mieu <= j'ai souvent des points commun avec mes perso >.<
et puis, j'entre dans la peau d'un autre, une vie que j'aurais aimé vivre...*-* c'est comme du théatre, mais en virtuel *-*
Qui plus est, j'adore aussi écrire, j'écrit souvent peu dans mes messages car je vais à l'essenciel mais j'adore ça...Jetzt, je suis une accro aussi à ces trucs >.< et ça m'aide en orthographe ^^ (si on m'aurait dit que je m'améliorerais grace au net je ne l'aurais jamais crus ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://clamenard.free.fr/index/
Tokobashi Jeile
Seed Classe-C
Seed Classe-C
Tokobashi Jeile


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2006

Ce que vous apportent les RPG's Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous apportent les RPG's   Ce que vous apportent les RPG's EmptyDim 30 Avr - 12:35

A mon tour.....

Moi je suis un accro du net.....lorsque je vais en court (ce que j'aime pas) je n'ai qu'une seul envie : être chez moi devant mon PC.

Pour répondre correctement à la question : j'aime inventé une vie qui est bien mieux que la mienne. Laissé mes idées perverse s'échappé est excellent.
Sur certains rpg, j'essaye de jouer toute sorte de personalité....les timides, peureux, excité de nature, rebelle à 100 %....bref j'ai jouer un peu de tout.

Il est vrai que la plupart de mes perso me ressemble, mais ça c'est un secret....

Ce qui m'énerve le plus dans les rpg, c'est que lorsque je suis à fond dans un rpg, j'ai du mal à ressortir de ce monde interractif.
J'aime tellement ses mondes que je suis déçu de la vie réel.

J'aimerais tant qu'il se passe quelques choses d'inhabituel, quelques choses ou je pourrais m'amusé autant que devant mon pc.

Y aurait-il un moyen pour vivre dans le même monde que certain rpg. Ils sont tous différents et si je devais en choisir un ce serait impossible....donc si une gentille fée vient me voir et m'annonce que j'ai le droit à une veux....je lui ferait une liste de tout les rpg ou j'aimerais y vivre.....mais ce n'est qu'un rêve....

J'aime me défoulé après une longue et ennyueuse journée d'école....je sort dans quelques mois du monde scolaire....et je pourrai plus m'amusé...(j'espère)

Moi je ne rencontre pas de petite amie ou petit ami....je suis toujours seul....je veux quelqu'un....mais quelqu'un qui me rejoindrais dans mon monde à moi.....

*Bon je vais avoir finit mon discourt ^^*

Ma vie m'ennuis tellement que je me suis inventé un monde à moi...rien n'est réel....je ne parle pas d'un monde magique...non, car j'associe mon monde (dans ma tête) à la réalité....

Du à imaginé n'est-ce pas ? Bref.....moi j'ai mon monde...mais je n'ai jamais rencontré de personne ayant les mêmes points commun que moi...

Finit !!!! enfin....au suivant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Sawada
Seed Classe-C
Seed Classe-C
Takeshi Sawada


Nombre de messages : 137
Localisation : Peut être en train de dormir xD
Pouvoirs : Seed Classe-C
Date d'inscription : 20/04/2006

Ce que vous apportent les RPG's Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous apportent les RPG's   Ce que vous apportent les RPG's EmptyDim 30 Avr - 15:01

Moi c'est juste pour faire un personnage, où tout ce que j'ai envie de faire se mettrais dans mon personnage, bon celui là, c'est pas le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://banlieue-sud.zikforum.com/
Mitsuko
Invité




Ce que vous apportent les RPG's Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous apportent les RPG's   Ce que vous apportent les RPG's EmptyLun 1 Mai - 0:23

Un rpg, comme beaucoup de monde d'ailleurs, c'est mon petit monde, mais un monde libre avec d'autres gens, comme dans une réalité mais presque meilleure, où on peut communiquer sans problèmes, où d'ailleurs il n'y a presque pas de problèmes. J'ai trois personnages que je garde toujours, je les connais par coeur, comme une autre personnalité, même si ces trois jeune fille ne me ressemble pas forcement comme mon vrai moi, quoique...

Peut-être que c'est un personnalité enfouie au plus profond de moi ? En tout cas, dans les forums rpg, on se fait beaucoup d'amis. Ceux ou celui qui a inventé ça est un génie. On peut même changer de sexe, tout de soit, faire de soit, son perso, son double soi comme on aimerait qu'il soit. Bien entendu, il ne faut pas forcement s'enfermer dans ce monde imaginaire. ^__^

Bref, je trouve pas vraiment les mots, mais je pourrais pas vivre sans cette superbe invention ! Personallement, j'étais tellement heureuse à mes onze ans quand j'ai decouvert pour la première fois un fofo rp, en plus mon premier était un grand avec plus de 5000 membres, avec de la magie, mon rêve... vous imaginez pas ! >< Bon je sais je raconte ma vie, je sorsss...

P.S. : Quelqu'un sait qui a ''inventé" ça ? Je me sens bête mais bon... si ca se trouve on l'a déjà dit, mais... flemme... -__- lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyhn Haahl
Seed Classe-C
Seed Classe-C
Lyhn Haahl


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/04/2006

Ce que vous apportent les RPG's Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous apportent les RPG's   Ce que vous apportent les RPG's EmptySam 20 Mai - 10:03

Une question intéressant à laquelle je vais répondre avec entousiaste.

Au début, je faisais peu d'ordi... Le seul ordi ayant internet était en bas, dans le salon, et presque toujours pris par ma mère ou mon père. Difficile à y aller... Il y avait un secon ordi ayant internet... Mais on avait pas beaucoup le droit de s'en servir... Et j'ignorais l'existence des forums. Il y avait un troisième ordi, dans ma chambre. Il n'avait pas internet. Mais j'y écrivais des histoires et jouais au Pimball.

Les disputes ont commencés, j'ai eu des mois difficiles avant que mon père s'en aille, ordre du juge. C'est à ce moment-là que je me suis penchée vers mon ordi. C'était un vieil Millellium, à l'origine Window 98, mais ma mère a réussi à y caser Internet. Les deux autres ordi étaient parties avec mon père. C'est à 12 ans que j'ai connu mon premier forum RPG. Un forum de Poudlard ! Mais il était peu Rpg, en faite. Les cours se réusmaient en un seul message. Mais c'était mon tout premier forum. Et j'étais fan de Harry Potter, à l'époque ! Peu après, j'ai connu un second forum de Poudlard, tout nouveau, avec à peine une vingtaine d'inscrits... mais très actif, pourtant. J'ai créé un personage qui me ressemblais assez et j'ai été répartie à Gryffondor. Imaginez ma joie, moi qui n'était qu'une enfant à 12 ans. Puis j'ai connu de plus en plus de forums, créant des personnages de plus en plus diversifiés. Au début, je faisais de mauvais RP (comme la plupart des débutant) Mais j'y ai pris goût, je me suis améliorée jusqu'à pouvoir écrire beaucoup. Mon maximum est un peu moins du double de ce que je fais à présent. Alors attendez-vous à une amélioration de mes RPs.

Maintenant, je suis accroc des forums RPG, j'en suis droguée. C'est à cause de cela que je m'isole dans mon petit monde fantastique, que je rêvasse... Je rêve d'un monde meilleur, fantastique... Mais j'y rajoute un peu de réalité, à l'intérieur. Comme les défauts des êtres, par exemple. Ces défauts que je ne peux pas oublier... Lorsque l'on parle d'un ange bien faiseur, surper héros, et d'un démon horrible, sans pitiée, on parle d'un homme au hasard. Un seul homme. L'ange révèle ses qualités, le démon ses défauts. Et le tout forme un monstre égoïste qui ne respecte même pas sa propre race, vous vous rendez compte ?! Ce monde-là, je n'en veux pas. Je veux le quitter, je veux mourir. Car j'aime bien trop les forums RPG, ils sont merveilleux, je suis quelqu'un d'autre, j'ai une autre histoire, des problèmes qui ne sont même pas réels. Les forums sont merveilleux ! Ils m'aident à supporter la vie que je souhaite tant quitter. S'ils disparaissent, si mon ordi tombe en panne, je suis horrifiée, de mauvaise humeur... exactement comme un drogué sans sa drogue ou un fumeur sans ses cigarettes... Je suis vraiment drogué des forums RPG.

Lyhn que j'ai créé sur ce forum me ressemble peu. Pourtant, elle a des points communs avec moi : elle était extrêment malheureuse et a des pensées suicidaires. Elle est rêveuse et déteste sa vie trop réelle, les humains trop horribles. Mais elle est tellement triste qu'elle a du mal à ressentir du dégoût pour la race humaine. Tout comme moi. Et les forums RPG m'aident à me comprendre. Car j'ai beaucoup de mal à me comprendre. Malgré tout ce qu'on m'explique, j'ai beaucoup de mal. Je me mélange. Et les forum RPG m'aident à ordonner un peu tout ça, tout ce qu'on me dit.

Vive les forums RPG !

[Les forums, RPG ou pas, font partie des drogues douces, tout comme la télévision, les jeux-vidéo et choses. Je me considère donc comme une droguée.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous apportent les RPG's Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous apportent les RPG's   Ce que vous apportent les RPG's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous apportent les RPG's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous en vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely World :: Hors RPG :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser