Lovely World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambres de dortoirs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mezu Kanyou
Seed Classe-B
Seed Classe-B
Mezu Kanyou


Féminin Nombre de messages : 619
Localisation : Je ne sais pas. Où suis-je? Qu'est-ce que je fais ici?
Pouvoirs : Avant il faudrait que je sache qui je suis...
Date d'inscription : 18/04/2006

Chambres de dortoirs Empty
MessageSujet: Chambres de dortoirs   Chambres de dortoirs EmptySam 22 Avr - 17:55

Je me demandais si il pourrais peut-être y avoir des "sous-sections" pour les chambres des dortoirs, non? Comme ça, ça serais pas plein de sujet qui s'accumulent ensemble et n'importe comment et qui diffèrent de période de la journée. Et ça permetterais à des personnes de faire plusieurs sujet en même temps sans avoir à interagir avec certains perso et on pourrais s'y retrouver...je sais pas si vous comprenez...
Et je me demandait aussi si on pourrais pas avoir des chambres privées...je sais que c'est sûrement pas possible et que personnes voudra, mais pour préserver une certaine vie privée chez les perso ça serais bien que tout le monde ai sa chambre. Et pour ceux qui veulent être deux ou trois dans une chambre alors ça pourrais être possible.
C'est des idées stupides? On peux pas faire ça? C'est des propositions rejetées sans l'ombre d'un doute?
Ok, ok....je comprend. Je vais me la fermer et je dérangerai pu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Kira Takato
Directeur de la T.G.U.
Directeur de la T.G.U.
Kira Takato


Masculin Nombre de messages : 986
Age : 36
Localisation : Au côté d'Aya, et ce... pour l'éternité
Pouvoirs : Directeur de l'université
Date d'inscription : 09/04/2006

Chambres de dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Chambres de dortoirs   Chambres de dortoirs EmptyDim 23 Avr - 2:29

Je vais laisser l'avis au reste des membres, mais personnellement, ça ferait aussi pagaille de cette façon là.
Pour ce qui est de garder le coté privée pour certain personnage, je pense qu'avec des colocataires est une bonne chose pour améliorer la personnalité de son personnage, ça montrera un peu que les plus froid et timide évolue dans le jeu.
J'expose juste mon avis, en attendant celui de tout le monde Chambres de dortoirs Image03
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinshi.skyblog.com
Hitsugaya Toushirou
Seed Classe-C
Seed Classe-C
Hitsugaya Toushirou


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2006

Chambres de dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Chambres de dortoirs   Chambres de dortoirs EmptyDim 23 Avr - 2:57

j'ai pas compris la première partie ^^''''''

mais pour la seconde, je suis d'accord avec Mezu ... parce que si un perso est froid, c'est pas dans les chambres que ça se verra ... (cfr mon entrée dans l'école) moi je dis qye c'est une bonne idée (j'ai failli marqué hidée)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Takato
Directeur de la T.G.U.
Directeur de la T.G.U.
Kira Takato


Masculin Nombre de messages : 986
Age : 36
Localisation : Au côté d'Aya, et ce... pour l'éternité
Pouvoirs : Directeur de l'université
Date d'inscription : 09/04/2006

Chambres de dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Chambres de dortoirs   Chambres de dortoirs EmptyDim 23 Avr - 3:07

Oui tu n'as pas tort... mais bon, le truc à comprendre c'est que la colocation, c'est une obligation...
Ils seront forcer d'habiter ensemble Chambres de dortoirs Image03
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinshi.skyblog.com
Hitsugaya Toushirou
Seed Classe-C
Seed Classe-C
Hitsugaya Toushirou


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2006

Chambres de dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Chambres de dortoirs   Chambres de dortoirs EmptyDim 23 Avr - 3:30

je trouve pas comment faire 5 lignes pour aller demander une chambre ... donc pour le moment, sont sauvés ceux qui vont vivre avec Hitsu xD
Revenir en haut Aller en bas
Luss Iteza
Seed Classe-C
Seed Classe-C
Luss Iteza


Nombre de messages : 650
Localisation : Jamais dans la tendance , mais toujours dans la bonne direction !
Date d'inscription : 20/04/2006

Chambres de dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Chambres de dortoirs   Chambres de dortoirs EmptyDim 23 Avr - 4:11

facil pour faire 5lignes pour la demande de chambre : t'explique ce que ton perso préférerai comme coloc (mais on dirait que sa va changer ; 2sec je donne mon avis aprés) ce qu'il aimlerai comme chambre ; tu peut dire aussi comment il est arrivé jusqu'aux dortoir et enfin tu peut faire résumé de ce que u à fait dans le hall à ton arrivé .

Pour les chambre moi ça m'est égal , mais je pense quand même que faire des chambres individuel , dans une optique de réalisme , sa va faire cher à l'etablissement Chambres de dortoirs Image02 Mais c'est vrai que ça pourrait rajouter un bon truc a éxploiter pour un bon RP

donc je me tate et je laisse décidé le reste dse membres .
Revenir en haut Aller en bas
http://luss.skyblog.com
Yuna Miura
Seed Classe-C
Seed Classe-C
Yuna Miura


Nombre de messages : 183
Localisation : Partout et nul part à la fois, libre comme le vent, se déplaçant au gré des rivières.
Date d'inscription : 24/04/2006

Chambres de dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Chambres de dortoirs   Chambres de dortoirs EmptyMar 25 Avr - 15:41

Ce qui est embêtant avec la colocation je trouve, c'est qu'on peut pas choisir ses colocataires; je m'explique: Le problème e que comme c'est distibué au fil des demandes, on risque de tomber sur une personne avec qui on sera en désaccord, ou dont le caractère nous déplaira; je sais que, en vrai, dans les internats, pour les chambres de plusieurs, on ne choisit pas non plus, mais on n'est pas non plus dans la vraie vie. Sinon, moi pour l'instant je peux rien dire sur mes colocs, car je ne sais pas encore dans quelle chambre je vais atterrir, donc ce que je dit ne vise personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ff-et-mangas.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Chambres de dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Chambres de dortoirs   Chambres de dortoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambres de dortoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely World :: Hors RPG :: Questions & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser