Kira Takato Directeur de la T.G.U.
Nombre de messages : 986 Age : 37 Localisation : Au côté d'Aya, et ce... pour l'éternité Pouvoirs : Directeur de l'université Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Le Casse des Débutices Ven 21 Avr - 18:16 | |
| Principe : Contrairement à la plupart des jeux, celui là est simplement une compilation de toutes les "Casses" que vous avez déjà fait, ou que vous rêvez de faire, mais ne faite pas par peur de vous faire tabasser XD PS : je demanderais de ne pas répondre dans tout les sens, mais si l'une des blagues vous plait, faites en une... pour faire profiter tout le monde (même si c'est lèger, faut pas avoir honte ! ^^) Je balance alors ma propre connerie à laquelle j'ai pensé dans la rue... Un automobiliste vous croise en ville et s'arrête devant vous pour demander son chemin. Vous vous arrêtez et vous attendez qu'il vous demande le chemin à suivre pour rejoindre une rue etc...(C'est là qu'on vient au point important, je vais citer un truc au hasard...)- Vous prenez alors à gauche, vous allez tout droit pour arriver dans une rond-point. Vous prendrez la première à droite et là... Vous avez une librairie où l'on vend des cartes routières... | |
|
Hitsugaya Toushirou Seed Classe-C
| Sujet: Re: Le Casse des Débutices Lun 24 Avr - 14:31 | |
| mio cest ne blague ...
Un plombier a été arrêté pour déli de fuite
...
~~~~~~~~~~~~~~ | |
|
Kira Takato Directeur de la T.G.U.
Nombre de messages : 986 Age : 37 Localisation : Au côté d'Aya, et ce... pour l'éternité Pouvoirs : Directeur de l'université Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Le Casse des Débutices Mer 26 Avr - 8:12 | |
| Bon allez, celle là je la reprend du film car elle me fait bien marré je dois avouer XD :
Une amie est assise sur un canapé en train de pleurer, et vous lui demandez pouquoi elle est dans cet état : - J'ai crois que "X" ne m'aime plus... (sniff) - Mais non, ne dit pas ça... il.. il t'a jamais aimé XD
PS : Hitsugaya, ça s'appelle pas de la Casse ça, c'est juste de l'humour basique XD | |
|
Yukimura Sora Seed Classe-C
| Sujet: Re: Le Casse des Débutices Mer 26 Avr - 8:23 | |
| pas mal kira | |
|
Kyo Aryomoté Seed Classe-C
Nombre de messages : 14 Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir... Pouvoirs : Tueur,vagabon... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Le Casse des Débutices Mer 26 Avr - 9:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Casse des Débutices | |
| |
|