Luss Iteza Seed Classe-C
Nombre de messages : 650 Localisation : Jamais dans la tendance , mais toujours dans la bonne direction ! Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: La fin de leur monde . Mer 14 Juin - 11:49 | |
| Voici une vidéo qui va vous minez le moral en dix minutes . Il n'y rien de rigolo la dedans , juste de la réalité , dur ... trés dur . http://www.90bpm.net/video/clips/akhenaton-ft-shurik-n-la-fin-de-leur-monde.htmC'est le clip de "La fin de leurs monde" ; Akhenaton feat Shurik'n , tiré de l'album "Soldat de Fortune". C'est du rap , mais sa touche tout le monde . Ecouter les paroles et regarder les images .[/u] | |
|
Mezu Kanyou Seed Classe-B
Nombre de messages : 619 Localisation : Je ne sais pas. Où suis-je? Qu'est-ce que je fais ici? Pouvoirs : Avant il faudrait que je sache qui je suis... Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: La fin de leur monde . Jeu 22 Juin - 19:20 | |
| J'arrive même pas à le voir le clip! Ça veux pas marcher!! Pourquoi est-ce que c'est toujours à moi que ça arrive ce genre de chose? | |
|
Kira Takato Directeur de la T.G.U.
Nombre de messages : 986 Age : 37 Localisation : Au côté d'Aya, et ce... pour l'éternité Pouvoirs : Directeur de l'université Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: La fin de leur monde . Ven 23 Juin - 7:26 | |
| - Mezu Kanyou a écrit:
- J'arrive même pas à le voir le clip! Ça veux pas marcher!!
Pourquoi est-ce que c'est toujours à moi que ça arrive ce genre de chose? Moi, ça ne marche pas non plus... C'est du Real Player, et sur mon ordi, il ne vas plus ce logiciel -_- | |
|
Winry Rockbell Elève C-1
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : Ici et là, perdue dans ses souvenirs d'enfance Pouvoirs : lycéenne, mais aussi mécano de choc! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: La fin de leur monde . Ven 23 Juin - 9:45 | |
| Moi je suis en train d'essayer de télécharger Real PLayer pour voir cette vidéo(et tant d'autres que je n'arrive pas à voir avc les logiciels que j'ai déjà), j'espères seulement que ça va marcher! | |
|
Luss Iteza Seed Classe-C
Nombre de messages : 650 Localisation : Jamais dans la tendance , mais toujours dans la bonne direction ! Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: La fin de leur monde . Ven 23 Juin - 12:05 | |
| Et moi qui trouvé pas le problème ... forcément si vous avez pas real player ... Mais je crois que le logiciel n'est pas obligatoire , à partir du moment où vous avez les plug-ins . | |
|
Yachiru Noayo Seed Classe-C
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Je ne sais pas, mais en tout cas pas près de toi XD Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: La fin de leur monde . Ven 23 Juin - 12:32 | |
| Moi je l'ai vu la vidéo ... c'était triste à voir ! | |
|
Naomie Hashiwaki Seed Classe-C
| Sujet: Re: La fin de leur monde . Sam 24 Juin - 0:10 | |
| Oui moi aussi ... c'est la réalité en plus ... et on sent rend même pas compte .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin de leur monde . | |
| |
|