Lovely World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les cours

Aller en bas 
2 participants

Qu'en pensez-vous?
Ça me parrait une bonne idée!
Les cours Vote_lcap100%Les cours Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Le forum est déjà bien comme ça.
Les cours Vote_lcap0%Les cours Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Personna
Invité




Les cours Empty
MessageSujet: Les cours   Les cours EmptyJeu 25 Mai - 11:50

Bon, suite à une longue discussion avec Kira Takato sur MSN, j'en suis vennu à une drôle de remarque qui pourrait interesser certaines personnes. Oui, ce forum est bel et bien magnifique, il y a des tas de sections pour faire du RP mais c'est une académie. Et une académie sans cours, ce n'est plus une académie mais une grande maison. Les gens apprennent comment se servirent de leurs pouvoirs à travers les sections, certes, mais que penseriez-vous de faire mentions de certains cours dans vos topics? On pourrait imaginer des cours offert par des engeignants imaginaires mais on n'irait jamais directement en cours, je veux dire.. il n'y aurait pas de sections pour les cours et aucuns membres ne seraient vraiment enseignants. Le forum serait en gros axé sur l'évolution psychologique et physique des étudiants hors des classes et hors de l'école. Pas bête, non? En gros, pensez-vous que mon truc pourrait fonctionner?
Revenir en haut Aller en bas
Mezu Kanyou
Seed Classe-B
Seed Classe-B
Mezu Kanyou


Féminin Nombre de messages : 619
Localisation : Je ne sais pas. Où suis-je? Qu'est-ce que je fais ici?
Pouvoirs : Avant il faudrait que je sache qui je suis...
Date d'inscription : 18/04/2006

Les cours Empty
MessageSujet: Re: Les cours   Les cours EmptyVen 2 Juin - 9:28

C'est vrai que ce serais une bonne idée. Mais qu'il y ai des professeurs imaginaires c'est un peu... étrange. Il pourrait toujours y avoir des membres qui pourraient être professeur comme ça, ça pourrait être un peu plus simple. En tout cas, au moins un membre qui ferait un professeur ça serait bien. Pas besoin d'en mettre des dizaines, mais au moins un.
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Kira Takato
Directeur de la T.G.U.
Directeur de la T.G.U.
Kira Takato


Masculin Nombre de messages : 986
Age : 36
Localisation : Au côté d'Aya, et ce... pour l'éternité
Pouvoirs : Directeur de l'université
Date d'inscription : 09/04/2006

Les cours Empty
MessageSujet: Re: Les cours   Les cours EmptyVen 2 Juin - 10:29

Eh bien, en gros, je serais pas vraiment contre.
Sauf pour les professeurs, ce qui aura donc une influence sur les membres, donc aucun poste de professeur ne sera donner, étant donner que les membres viennent, et s'en vont... bref, celà impliquerait une présence assez régulière, et non une fois par semaine ou autre chose du genre... Ce qui fera ralentir le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinshi.skyblog.com
Personna
Invité




Les cours Empty
MessageSujet: Re: Les cours   Les cours EmptyVen 2 Juin - 10:37

Kira Takato a écrit:
Eh bien, en gros, je serais pas vraiment contre.
Sauf pour les professeurs, ce qui aura donc une influence sur les membres, donc aucun poste de professeur ne sera donner, étant donner que les membres viennent, et s'en vont... bref, celà impliquerait une présence assez régulière, et non une fois par semaine ou autre chose du genre... Ce qui fera ralentir le forum.

Sans vouloir t'offencer Kira, ce forum a été peu qu'actif cette semaine alors je doute que ça ne pose vraiment un problème à qui que se soit. Enfin, je dis ça comme ça mais je trouve le forum moins actif qu'à mon arrivée. C'est sans doute parce qu'il y a des examens dans l'air ou je ne sais quoi mais bon, c'est moins actif d'après moi. Et je ne crois pas que ça ferait une différence sur qui serait professeur ou non, on peut très bien les faire en PNJs.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Takato
Directeur de la T.G.U.
Directeur de la T.G.U.
Kira Takato


Masculin Nombre de messages : 986
Age : 36
Localisation : Au côté d'Aya, et ce... pour l'éternité
Pouvoirs : Directeur de l'université
Date d'inscription : 09/04/2006

Les cours Empty
MessageSujet: Re: Les cours   Les cours EmptyVen 2 Juin - 11:03

Oui enfin, c'est surement par période d'examen...
La plupart des forums où je suis, les membres se font rare, surtout ceux qui sont en année de brevet ou de Bac etc...
Bref, je suis tout de même contre le rang de professeur, étant donner que les personnes qui ont ce rang s'absente aussi très souvent..
mais l'idée d'avoir des cours... indirectement, je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinshi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les cours Empty
MessageSujet: Re: Les cours   Les cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely World :: Hors RPG :: Questions & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser