| # ~ Bienvenu à Flood-Land ~ # | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hikashi Van Merwyn Seed Classe-C
Nombre de messages : 81 Localisation : Je ne peut pas vous répondre, mais vous pouvez me laisser un message après le bip-sonore ( XD ) Pouvoirs : Créateur de Flood-Land ( XD ) Non un simple collègien Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: # ~ Bienvenu à Flood-Land ~ # Sam 20 Mai - 13:06 | |
| Ici c'est FLOOD à volonter. | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Localisation : Je ne peut pas vous répondre, mais vous pouvez me laisser un message après le bip-sonore ( XD ) Pouvoirs : Créateur de Flood-Land ( XD ) Non un simple collègien Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: # ~ Bienvenu à Flood-Land ~ # Sam 20 Mai - 13:27 | |
| * entre dans un bar et commande une bouteille de saké, puis lit la pencarte, il y avait marqué dessus " Bar pour ce qui attende d'être validé et aussi les autres. " * | |
|
| |
Mitsuko Invité
| Sujet: Re: # ~ Bienvenu à Flood-Land ~ # Sam 20 Mai - 13:41 | |
| *Entre* Tiens ? Ca me rappelle la maison Thao ça. *S'assoie non loin de Hikashi* Mes respects monsieur le floodeur professionnel. ^_______^ *Se demande bien où est Kira* Je suis l'incruste, je sais.^^ *Fait semblant d'ignorer l'écriteau* |
|
| |
| Sujet: Re: # ~ Bienvenu à Flood-Land ~ # Sam 20 Mai - 13:45 | |
| * pose le regard sur son interlocuteur pour prend sa bouteille de saké et la bois cul-sec * | |
|
| |
Mitsuko Invité
| Sujet: Re: # ~ Bienvenu à Flood-Land ~ # Sam 20 Mai - 13:45 | |
| *Pense que c'est un alcolo*
Oh mon dieu ! ö______ö |
|
| |
Winry Rockbell Elève C-1
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : Ici et là, perdue dans ses souvenirs d'enfance Pouvoirs : lycéenne, mais aussi mécano de choc! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: # ~ Bienvenu à Flood-Land ~ # Sam 20 Mai - 13:46 | |
| *Entre dans le bar, et va s'asseoir juste à côté de Mitsuko; et reconnait Hikashi; dit:*
Salut vous deux!Vous faites quoi?
*Pense au topic qu'elle fera avec Ed dès qu'il seront validés tous les deux* | |
|
| |
Mitsuko Invité
| Sujet: Re: # ~ Bienvenu à Flood-Land ~ # Sam 20 Mai - 13:47 | |
| Bonjour !
*Lui chuchote*
Fais gaffe, il boitttt !!
Ö___________________Ö |
|
| |
| Sujet: Re: # ~ Bienvenu à Flood-Land ~ # Sam 20 Mai - 13:49 | |
| * fini la bouteille mais semble pas bourré et en commande une autre, tout en fesant un signe de la main à Winry * | |
|
| |
Karin Mizuno Seed Classe-C
Nombre de messages : 74 Localisation : À un endroit ou un autre, tu ne me trouveras jamais ... Pouvoirs : Collégienne Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: # ~ Bienvenu à Flood-Land ~ # Sam 20 Mai - 13:49 | |
| * Entre et vient s'asseoir près du groupe *
" Que de cupão os amigos? "
* Regarde Hikashi entrain de se saouler. Pensse comme Mitsuko que c'est un alcolo >.> * | |
|
| |
Mitsuko Invité
| Sujet: Re: # ~ Bienvenu à Flood-Land ~ # Sam 20 Mai - 13:50 | |
| (Mdr la reputation)
Bijour à toi aussi !
^_______^
Tu parles americain, c'est ça ? O___O
*Est japonaise et n'y connait rien* |
|
| |
| Sujet: Re: # ~ Bienvenu à Flood-Land ~ # Sam 20 Mai - 13:52 | |
| * n'a pas remarqué Karin, mais quand il remarqua sa présence, il tomba de sa chaise et se prend la bouteille sur la tête ainsi que la chaise sur le pied *
Moua : -_-' vive les pas doués !!!
* K.O premier round !!! *
( XD )
Moua : euh -_- ' c'est de l'espagnol enfin je pense
Dernière édition par le Sam 20 Mai - 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
Winry Rockbell Elève C-1
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : Ici et là, perdue dans ses souvenirs d'enfance Pouvoirs : lycéenne, mais aussi mécano de choc! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: # ~ Bienvenu à Flood-Land ~ # Sam 20 Mai - 13:53 | |
| *Se penche vers Mitsuko et chuchote:* Et encore, si y'aurais que ça! *Fais un petit ssigne de main à Hikashi et pense:* Espérons qu'il s'endormira vite avec tout l'alcool qu'il boit! *Regarde la fille qui vient d'arriver, n'a totalement ruien compris à ce qu'elle vient de dire, mais elle dit quand même* Salut! | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Localisation : À un endroit ou un autre, tu ne me trouveras jamais ... Pouvoirs : Collégienne Date d'inscription : 19/05/2006
| * Regarde tout croche l'autre qui c'est que c'est du portuguais *
" Euh ... bah salut à toi aussi TT. Non c'est du portugauis miss "
* Se penche vers son tit chérie du flood *
" Ça va mon tit alcolique XD "
Dernière édition par le Sam 20 Mai - 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
Mitsuko Invité
| *Ecoute et regarde en silence, traumatisée à vie*
O______________O
D... D'accord, je ferais attention quand je serais dans la même pièce avec lui dorenavent...
*Regarde Karin*
^____^
Désolée ! |
|
| |
| Sujet: Re: # ~ Bienvenu à Flood-Land ~ # Sam 20 Mai - 13:55 | |
| * est a moitié mort par terre *
Moua : Le pauvre, il se prauvre il se prend de ses vents -_-' | |
|
| |
Mitsuko Invité
| Sujet: Re: # ~ Bienvenu à Flood-Land ~ # Sam 20 Mai - 13:58 | |
| Ohhh...
Il faudrait appeller une ambulance !
Evidemment, il faut l'appeller pour la pauvre bouteille blessée, la malheureuse...
ÖoÖ |
|
| |
| Sujet: Re: # ~ Bienvenu à Flood-Land ~ # Sam 20 Mai - 13:59 | |
| C'est normal que tu te prends des vents mon tit Hikashi, tu es un alcolo.
* Prend la bouteille et l'envellope dans un bout de sa robe *
Vite un médecin !!! 0_0 | |
|
| |
Mitsuko Invité
| Sujet: Re: # ~ Bienvenu à Flood-Land ~ # Sam 20 Mai - 14:00 | |
| Ahhh !!! Ahhh !!! Ahhh !!!
Elle va m... m... mourir ? Non !
O___O |
|
| |
| Sujet: Re: # ~ Bienvenu à Flood-Land ~ # Sam 20 Mai - 14:02 | |
| * se réveille, avec une grosse bosse sur la tête et avec un mal de pied pas possible, remet la chaise droite puis commande un saké bien frais * | |
|
| |
| Sujet: Re: # ~ Bienvenu à Flood-Land ~ # Sam 20 Mai - 14:02 | |
| ( MDR ) * * Elle est MORTE, elle n'a plus ce liquide délicieux qui circule dans ses veines ! | |
|
| |
Winry Rockbell Elève C-1
| Sujet: Re: # ~ Bienvenu à Flood-Land ~ # Sam 20 Mai - 14:04 | |
| *Se met à genoux près Karin, lève les bras et ciel et cri en pleurant sur le sort de la pauvre bouteille:* Pourquoi!!!! *Regarde l'autre alcolo dérière et lui dit:* Au lieu de recommencer ta vie avec une autre bouteille, aides nous à sauver celle-là!
Dernière édition par le Dim 21 Mai - 3:16, édité 1 fois | |
|
| |
Mitsuko Invité
| Sujet: Re: # ~ Bienvenu à Flood-Land ~ # Sam 20 Mai - 14:04 | |
| (Ptdr)
*Tombe à genoux à côté de Karin et ignore Hikashi*
Ahhh, nonnnnnnnnnnn !!! Pourquoi, oh monde cruel, pourquoiiiiii !!!!
*Se retourne vers le bar*
J'vais me prendre un saké moi aussi, je veux essayerrrr !! O__O
*S'en va en laissant la bouteille là* |
|
| |
| Sujet: Re: # ~ Bienvenu à Flood-Land ~ # Sam 20 Mai - 14:06 | |
| * prend la bouteille de saké qu'il avait commandé et là met sur sa bosse puis dit *
Oh pas là peine de pleurer comme ça, on lui fera un enterrement digne de ce nom
* Dit ceci en serrant le poing avec des étoides dans les yeux et une lumière qui l'éclaire et d'où on se demande qu'elle provienne cette lumière * | |
|
| |
| Sujet: Re: # ~ Bienvenu à Flood-Land ~ # Sam 20 Mai - 14:07 | |
| [ PTDR ]
* Lève la bouteille en l'air *
S.v.p seigneur prener bien soin de notre chère bouteille de Saké ...
* Ferme les yeux et prix avant de jeter la bouteille a bout de bras en arrière d'elle et de regarder l'autre alcolo à côter d'elle prendre une autre bouteille et la poser sur sa bosse *
Si tu continue tu vas faire un autre meutre !
* Prend sa bouteille de saké et commence à en boire un peu * | |
|
| |
Mitsuko Invité
| Sujet: Re: # ~ Bienvenu à Flood-Land ~ # Sam 20 Mai - 14:08 | |
| *Vois un projecteur en haut de Hikashi*
Oui ! Et puis tu triche, la lumière elle viens de là haut !
O___O
*Oublie la bouteille et en prend une autre*
Alors, je me demande quel goût ça à, ça...
^___^
*Trés gamine au fond* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # ~ Bienvenu à Flood-Land ~ # | |
| |
|
| |
| # ~ Bienvenu à Flood-Land ~ # | |
|