| Votre Bureau informatique | |
|
+11Gackt Kitamura Karin Mizuno Yuna Miura Lyhn Haahl Yachiru Noayo Luss Iteza Jun Tao Riku Tashida Yliöra Lënorä Takeshi Sawada Kira Takato 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Kira Takato Directeur de la T.G.U.
Nombre de messages : 986 Age : 37 Localisation : Au côté d'Aya, et ce... pour l'éternité Pouvoirs : Directeur de l'université Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Votre Bureau informatique Lun 1 Mai - 5:09 | |
| Ici, mettez une capture d'écran de votre Bureau Informatique... Astuce : taper sur 'impr écran/syst' de votre clavier, et coller dans Paint ou autre logiciel de dessin. Voici le mien, assez simple ^^ : | |
|
| |
Takeshi Sawada Seed Classe-C
Nombre de messages : 137 Localisation : Peut être en train de dormir xD Pouvoirs : Seed Classe-C Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Votre Bureau informatique Lun 1 Mai - 8:02 | |
| | |
|
| |
Yliöra Lënorä Seed Classe-C
| Sujet: Re: Votre Bureau informatique Lun 1 Mai - 13:41 | |
| Pour ceux qui sle demande, c'est mon cheval | |
|
| |
Riku Tashida Seed Classe-C
Nombre de messages : 40 Localisation : Sous une pluie de pétale de cerisier Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Votre Bureau informatique Lun 1 Mai - 18:54 | |
| | |
|
| |
Jun Tao Seed Classe-C
| Sujet: Re: Votre Bureau informatique Mer 3 Mai - 13:18 | |
| Voici le mien ^^ | |
|
| |
Luss Iteza Seed Classe-C
Nombre de messages : 650 Localisation : Jamais dans la tendance , mais toujours dans la bonne direction ! Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Votre Bureau informatique Mer 10 Mai - 10:38 | |
| Le mien est assez sobre ... | |
|
| |
Kira Takato Directeur de la T.G.U.
Nombre de messages : 986 Age : 37 Localisation : Au côté d'Aya, et ce... pour l'éternité Pouvoirs : Directeur de l'université Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Votre Bureau informatique Mer 10 Mai - 10:56 | |
| Lol j'ai apperçut un truc de hentai en bas... Et c'est moi le pervers ?! XD | |
|
| |
Yachiru Noayo Seed Classe-C
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Je ne sais pas, mais en tout cas pas près de toi XD Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Votre Bureau informatique Mer 10 Mai - 10:59 | |
| Mdr le détails de choc bravoooo | |
|
| |
Luss Iteza Seed Classe-C
Nombre de messages : 650 Localisation : Jamais dans la tendance , mais toujours dans la bonne direction ! Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Votre Bureau informatique Mer 10 Mai - 11:02 | |
| Arf ... C'est le blog d'un pote qui a mit ça ... le pire c'est que vous allez tous prendre ça pour une excuse bidon alors que c'est vrai ... | |
|
| |
Yachiru Noayo Seed Classe-C
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Je ne sais pas, mais en tout cas pas près de toi XD Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Votre Bureau informatique Mer 10 Mai - 11:03 | |
| Moi je ne dirait pas excuse bidon mais vraiment bidon ^^ lol pour ma part, voilà mon fond d'écran ! | |
|
| |
Lyhn Haahl Seed Classe-C
| Sujet: Re: Votre Bureau informatique Sam 20 Mai - 6:43 | |
| | |
|
| |
Yuna Miura Seed Classe-C
Nombre de messages : 183 Localisation : Partout et nul part à la fois, libre comme le vent, se déplaçant au gré des rivières. Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Votre Bureau informatique Sam 20 Mai - 7:06 | |
| J'adore le tien Lyhn, l'image de Chii est vraiment trop belle!Tu te souviendrais pas de l'adresse du site où tu l'as eu? | |
|
| |
Lyhn Haahl Seed Classe-C
| Sujet: Re: Votre Bureau informatique Sam 20 Mai - 7:11 | |
| Non, désolée... J'ai trouvé ce site grâce à Google... C'est un site assez classique où il y a des fonds d'écrans de Chii, de Dn Angel et de plein d'autre mangas... Mais je ne me souviens absolument pas de l'adresse (@£$¤%µ# de mémoire !)
Merci du compliment. | |
|
| |
Karin Mizuno Seed Classe-C
Nombre de messages : 74 Localisation : À un endroit ou un autre, tu ne me trouveras jamais ... Pouvoirs : Collégienne Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Votre Bureau informatique Sam 20 Mai - 8:09 | |
| | |
|
| |
Luss Iteza Seed Classe-C
| Sujet: Re: Votre Bureau informatique Sam 20 Mai - 9:07 | |
| Trés beau wall Karin . Mais j'arrive pas a mettre un nom sur le mangas du quel il est tiré , tu peux me le dire s'il te plait ? | |
|
| |
Karin Mizuno Seed Classe-C
Nombre de messages : 74 Localisation : À un endroit ou un autre, tu ne me trouveras jamais ... Pouvoirs : Collégienne Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Votre Bureau informatique Sam 20 Mai - 10:12 | |
| Il est tiré de Full Moon Wo Sagashite ^^ | |
|
| |
Luss Iteza Seed Classe-C
| Sujet: Re: Votre Bureau informatique Sam 20 Mai - 10:29 | |
| Merci Je savais bien que je connaissait (même un tout petit peu ) | |
|
| |
Gackt Kitamura Seed Classe-C
| Sujet: Re: Votre Bureau informatique Dim 21 Mai - 9:22 | |
| Voila le mien : | |
|
| |
Daisuke Invité
| Sujet: Re: Votre Bureau informatique Dim 21 Mai - 9:39 | |
| voici le mien tiré de début de l'épisode de chroniques de la guerre de lodoss |
|
| |
Shin Lee Seed Classe-C
Nombre de messages : 38 Localisation : ~¤ Là-bas ou ici, qu'importe vu que tu n'y est pas ¤~ Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Votre Bureau informatique Dim 21 Mai - 9:49 | |
| Comment on fais une capture d'écran ??? | |
|
| |
Daisuke Invité
| Sujet: Re: Votre Bureau informatique Dim 21 Mai - 9:57 | |
| Tu te met sur l'écran en question que tu veux capturer ensuite tu appui en même temps sur ALT et et une autre touche qui se trouve sur les partie droite qui porte les inscription PRT sc ou PRINT SCREEN ou quelques chose dans le genre ca dépends des pc
Ensuite du ouvre paint et tu fait un collé de cette image que tu change comme tu veux par la suite |
|
| |
Lyhn Haahl Seed Classe-C
| Sujet: Re: Votre Bureau informatique Dim 21 Mai - 13:28 | |
| Ou bien tu appuie sur la touche Impr écran/Syst , en haut à droite de ton clavier. Pouis tu copie ça dans un logiciel de dessin, comme Paint par exemple. | |
|
| |
Ellesméra Ceris Seed Classe-C
| Sujet: Re: Votre Bureau informatique Dim 21 Mai - 14:01 | |
| Voila le mien : | |
|
| |
Winry Rockbell Elève C-1
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : Ici et là, perdue dans ses souvenirs d'enfance Pouvoirs : lycéenne, mais aussi mécano de choc! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Votre Bureau informatique Lun 22 Mai - 11:20 | |
| Moi voilà le mien, tiré de FullMetal Alchemist bien sur: | |
|
| |
Mezu Kanyou Seed Classe-B
Nombre de messages : 619 Localisation : Je ne sais pas. Où suis-je? Qu'est-ce que je fais ici? Pouvoirs : Avant il faudrait que je sache qui je suis... Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Votre Bureau informatique Dim 20 Aoû - 9:34 | |
| Et voici le miens ^^ : P.S.: Faites pas attention au nombre de fenêtre d'ouvertes... je suis... comment dire? quelqu'un qui fais souvent plusieurs choses à la fois. En plus, là j'étais en pleine recherche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Bureau informatique | |
| |
|
| |
| Votre Bureau informatique | |
|